twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Divers › Stars / People

Qui est cet enfant ?

Coucou les BA ! Comment ça va ? Pas d'article beauté aujourd'hui, encore un jeu. Devinez qui est cet enfant sur la photo ? Trés bonne soirée!!! source de l'image : www.elle.fr

INNA MODJA

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Qu'avez vous prévu pour ce long week end ? Moi plein de chose! Aujourd'hui je vais vous parler de la chanteuse INNA MODJA car c'est une des rares célébrités noires au naturel ! (BLACK IS BEAUTIFUL). Et oui contrairement a d'autres...

Reponse

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors voici les réponses au jeu d'hier, c'était pas facile hein ? lol Eh bien il s'agissait de Eva longoria pour la premiere photo et Naomie Campbell pour la deuxième. Bonne soirée

Qui sont ces enfants?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On dirait que le beau temps refait surface mais pour combien de temps je ne sait pas ?!!! Alors aujourd'hui je vous propose de deviner quels stars sont sur les photos. Je vous donnerai les reponses demains. KISSSSSSSSSSSSS

Tyra Banks et ses vrai cheveux

Enfin Tyra Banks décide de nous montrer sa véritable chevelure qui se cache sous ses perruques indetectables. Elle a était à l'epoque trés compléxé par sa chevelure crépus.Elle decide enfin de faire taire les mauvaises langues en présentant le "Tyra banks show " avec ses vrais cheveux...

Un nouveau Khô lanta en preparation ?

D'aprés le magasine Télé 7 jours. L a production de Khô lanta envisagerait de faire un nouveau kho lanta mais cette fois ci au lieu de reunir des inconnus, ce serait un Khô lanta en famille. Un casting est mis en place et la version devrait se tourner en octobre novembre 2010. En tous cas...

Quelle star à était elue la plus belle femme du monde?

Coucou les BA ! Alors comment se passe votre week end? Malgrés ce temps pourri ! Aujourd'hui c'est actualité people.D'aprés le site actustar.com Julia Roberts à était elue la plus femme du monde, elle devance Scarlett Johanson et Zoe Saldana. C'est vrai qu'elle est belle et...

Thomas de plus belle la vie en garde a vue

L'acteur Laurent Kerusore allias "Thomas Marci" dans la série plus belle la vie a était placé en garde a vue Jeudi. Selon les sources l'acteur et deux autres personnes en etat d'ébriété se seraient battu et ensuite retournés contre la police voulant les séparés. L'acteur...

Black is beautiful

Voici une photo que j'aime bien qui regroupe toutes les top modele noires. " BLACK IS BEAUTIFUL" vous trouvez pas?

duel de star

QUI PORTE LE MIEUX LA ROBE MARIAH OU MELANIA ? la robe est pas si belle que ça mais je dirai que Melania la porte mieux
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE