twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Les articles de bellegriffes

Wrap Hyal-Aqua QIRINESS

Idéal pour les peaux déshydratées, rêches et qui tiraillent , le WRAP HYAL-AQUA hydrate la peau en profondeur, renforce les défenses cutanées, repulpe, adoucit et protège le visage en estompant les rides et ridules. Ce masque en microfibre est imprégné d’un puissant sérum formulé à...

CATTIER - Crème Écrin Précieux Soin de jour redensifiant

MON AVIS Pas mal cette crème. L'odeur de fleur est agréable, meme si elle est assez forte. Elle disparait au bout de quelques temps. La pompe n'est pas très pratique elle distribue trop de produit si on appuie trop fort. Pas évident à doser. La texture est un peu épaisse. Plus adapté à...

PURESSENTIEL - Elixir Essentiel Bio Huile de Soin Essentiel Bio Immortelle Rose Musquée

MON AVIS Je n'ai pas aimé cette huile. D'abord je n'aime pas la texture huile qui laisse un film gras et qui fait briller la peau. Pas du tout adapté à ma peaux mixtes à imperfections. Il faut bien masser pour faire pénétrer le produit. Je trouve aussi que l'odeur est trop forte. Je ne l'aime...

PATYKA - Sérum Repulpant Fondamental

MON AVIS Le flacon pompe est adapté au type de produit c'est à dire un un sérum. En revanche je n'aime pas le verre. Peut se casser, et pour finir le produit ce n'est pas pratique. Packaging très sobre, transparent j'aime bien. On peut voir le produit. Texture gel est collante pas facile à...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS Le flacon est correct pour un après-shampoing. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Shampooing concoction apaisante

MON AVIS Je ne suis pas fan du flacon pompe pas très adapté pour un shampoing, pas très pratique et un peu dur à utiliser quand les mains sont glissantes et humides. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du...

GARNIER - SkinActive - Gelée Désaltérante aloé et acide hyaluronique 3 en 1

MON AVIS J'ai utilisé ce produit en crème de nuit et en masque. Pas adapté à ma peau pour le jour. Je n'aime pas le pot en plastique. Pas hygiénique. On a tendance à en prendre beaucoup. Le packaging promet beaucoup de choses mais non tenue. En masque meme en laissant 15 mins (temps de pose...

soirée nuxe la suite

jeudi j'ai eu la chance d'etre selectionné pour aller à une soirée NUXE pour decouvrir en avant 1er des produits et surtout leur parfum. Je pense surement m'acheter celui du matin. Sent super bon et dure longtemps !!! C'etait dans un parashop. Il y avait aussi des choses à grignoter. Il y avait...

SO’BiO étic - Après-Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS Le contenant tube est adapté à un apres-shampoing. Le packaging est sobre. Il ressemble un peu trop au shampoing... Attention à ne pas se tromper !! Je l'ai utilisé en masque plus qu'autre chose. D'ailleurs peu de différence entre l'usage masque et apres -shampoing ... La texture est...

SO’BiO étic - Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS J'ai beaucoup aimé ce shampoing !! D'abord j'adore l'odeur d'amande qui est assez forte. La texture est correcte. Un peu fluide si on ne mélange/ secoue pas le shampoing. Ce shampoing lave bien les cheveux. Facile à utiliser et se rince bien et facilement. Après utilisation ils sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté