twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Beauté › Bien-être

gel douche Y rocher grenade vitalisant

un petit coucou rapide car malgré le weekend je suis surchargée !!! MON AVIS c'est un gel douche sympa qui sent bon. Il mousse bien. La mousse est onctueuse. Il a une texture agréable et douce. Il lave bien la peau. Il se rince facilement Il sent bon et c'est une odeur fruité et fraiche. Idéal...

Soin Douche Régénérant kibio

J'ai trouvé ce gel douche trop banal, surtout pour le prix !! Je ne compte pas en racheter. C'est l'odeur surtout qui n'est presque pas perceptible. Et les gels douches je les achète pour l'odeur. Autrement il mousse pas trop mal. Il se rince bien. Il lave bien. Il n'hydrate pas vraiment. L'odeur...

gel douche amande de bodyshop

coucou je prends un peu de temps pour mettre un article :) la je regarde greys anatomy. Je ne sais plus si je les ai vu... je ne crois pas. Le permis on verra en tout cas c'est fait !! ouff Il me reste 2 jours avec les monstres !! ouf Avis : gel douche amande de bodyshop (désolé pour la photo...

creme lavante main

coucou encore une grosse journée !! et demain musée avec mes eleves.. j'espere qu'ils vontse tenir !!! Et je suis tellement prise que je me suis lavé les cheveux ce soir rapidement... pas de rituel bien etre :( Sinon j'ai craqué encore.. pour une box. Il y avait une offre 5 euros...

gel douche Y Rocher huile de douche oriental

coucou les sushis etaient très bon et le dessert aussi :) Aujourd'hui c'est plutot vaisselle et rangement !! Avis sur le gel douche YRocher enrichi à l'huile d'argan Elle a une texture pas trop liquide et mousse beaucoup avec un peu d'eau. Elle glisse sur la peau. L'odeur...

gel douche exfoliant THé TONKA

coucou Petit ajout je suis tombé sur un blog qui propose la glossy box à 8 euros...Je suis allée voir et hop je me suis abonnée !! Je suis contente je pourrai enfin la testé !! et si ca ne me va pas.. Hop je me desabonne !! IL faut s'inscrire et rentrer ce code. C'est pour les 500 1er...

gel douches

coucou comment ca va? moi bien. aujourd'hui j'ai testé l'échantillon d'un gel douche de chez lush. IL est bien. Il lave bien on se sent vraiment propre. mousse normalement. Et il sent très bon. il y en avait tres peu dans le pot . Une offrande de paix pour votre corps Rameau...

gel douche rose

coucou cette fois je mets un avis sur un gel douche que j'ai acheté il y a quelque temps mais que j'adore !!! C'est un gel douche à la rose de lavera. le flacon est classique. Pas toujours pratique quand on arrive à la fin mais transparent. Ce que j'adore c'est l'odeur !!...

plein de bon plans

coucou je passe rapidement sur le post car j'ai des choses à faire et puis va falloir que je prepare à manger. Voila plus d'info bien et sympa. dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste d'expéditeurs autorisés Préservez naturellement la jeunesse de votre peau Chère...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté