twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Beauté › Cheveux

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS Le flacon est correct pour un après-shampoing. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Shampooing concoction apaisante

MON AVIS Je ne suis pas fan du flacon pompe pas très adapté pour un shampoing, pas très pratique et un peu dur à utiliser quand les mains sont glissantes et humides. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du...

SO’BiO étic - Après-Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS Le contenant tube est adapté à un apres-shampoing. Le packaging est sobre. Il ressemble un peu trop au shampoing... Attention à ne pas se tromper !! Je l'ai utilisé en masque plus qu'autre chose. D'ailleurs peu de différence entre l'usage masque et apres -shampoing ... La texture est...

SO’BiO étic - Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS J'ai beaucoup aimé ce shampoing !! D'abord j'adore l'odeur d'amande qui est assez forte. La texture est correcte. Un peu fluide si on ne mélange/ secoue pas le shampoing. Ce shampoing lave bien les cheveux. Facile à utiliser et se rince bien et facilement. Après utilisation ils sont...

shampoing bain kérastase densité

Une description Le shampoing bain Densité est conçu pour tous types de cheveux en perte de densité capillaire et plus précisément pour les cheveux qui se sont affinés au fil du temps. Ce bain shampoing réveille les cheveux en dormance et apporte du corps, de la substance et de la tonicité...

shampoing tonus energisant phyto

desCRIPTIf Une authentique recette à base de jaune d'œuf et de rhum. Un shampooing à consommer sans modération pour redonner tonus aux cheveux mous et fatigués. Inspiré des gestes de beauté traditionnels et des recettes ancienne, PHYTORHUM est un authentique bain d'énergie et de vitalité...

Lait cristal, soin de Kérastase

DESCRIPTION Le Lait Cristal apporte une douceur aérienne et un toucher soyeux aux cheveux. Une formule à rincer, (et oui !!) qui contient une nouvelle génération d'extrait d'Aloe Vera, reconnu pour ses qualités hydratantes exceptionnelles. Pour des cheveux soyeux, fluide. AVIS Je m'en suis...

shampoing detoxifiant Phyto

DESCRIPTION Shampooing détoxifiant - Tous cheveux - Phytoneutre Une crème de shampooing douce, en tube qui sent bon, super bon l'eucalyptus. Sa spécificité : débarrasser le cheveu de toute pollution ! Ultra concentré en actifs végétaux, le shampooing PHYTONEUTRE est détoxifiant. Il...

Shampooing Volume - Baies de Guarana de The Body Shop

DESCRIPTION Les protéines de blé et de soja stimulent les cheveux un par un pour leur donner force et volume. Le panthénol, l'hibiscus et le miel biologique issu du commerce équitable s'associent pour hydrater les cheveux en douceur. Le résultat ? des cheveux plus forts , plus épais et plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté