twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

un peu de cuisine

coucou voila presque une semaine de vacances de passée !! deja !! Je me suis un peu reposée, j'ai un peu bossé aussi. Je suis allée au cinema aussi une fois. Le weekend prochain je sors un peu mais seule comme toujours. Pas facile de trouver quelqu'un. J'attends toujours les resultats c'est pas...

gateau aux fruits avec gastronomiz octobre 2013

J'ai fait un gâteau aux fruits il y a quelques temps. Un vrai délice. Je l'ai fait avec un produit que j'ai recu dans ma box de cuisine (voir photo). Dedans il y avait donc le kit à tarte, des biscuits apero, des bonbons au miel, des cranberries séchées, du sucre en poudre, et une boisson...

salon du chocolat

Gagné qlqs points à la roue, mais bon il n'y a plus de cadeaux intéressants je trouve ... c'est dommage. ce weekend je suis allée au salon du chocolat. pour en voir plus...

box gastronomiz juillet 2013

coucou en ce debut de semaine j'ai ete malade !! intox alimentaire on pense.. La ca va un peu mieux . Mais du coup je n'ai rien pu faire. Pas de sorties :( Ma mère a été récupéré mon colis à la poste (qui ne fait pas son boulot.. pas d'avis, 2 fois qu'on y va pour l'avoir ..) C’était ma...

gastronomiz box juin

coucou Bon 1er jour de concours... Pas terrible.. Deja j'ai du y aller en taxi avec les greves ... et demain aussi :( Et les sujets je ne sais pas trop mais j'ai pas carburé .. On verra et avec demain aussi. j'ai recu ma box de cuisine (le seul abonnement qui me reste, sinon j'en prends de temps...

gastronomiz box

coucou je viens de recevoir ma gastronomiz box. (regarder mes anciens articles pour plus de précision ) . Elle me plait bien comme d'habitude. Elle se compose de 7 produits : dont un accessoire comme toujours. un pot à épice. un jus de myrtille maimm j'adore !! je suis pressée de gouter. coeur...

box gastronomiz

coucou J'ai aussi recu ma gastronomiz box : celle pour faire de la pâtisserie !! elle est belle !! et bonne !! Boisson au praliné Bjorg c'est super bon et pour le petit dejeuner idéal ! Il faudra que j'en retrouve. La confiture de coing vanille est très bonne aussi mais le pot est un peu petit...

box candyscovery

coucou et bien hier sorti je suis sortie !! à paris avec un garçon. C’était assez sympa. Dans un bar à cocktail qui étaient très bons. Après le garçon était gentil, mais il parlait beaucoup de lui ou de politique. Il ne m'a pas posé de question .. sur moi. En revanche il a tout payé et...

box thé bon plan

Coucou aujourd'hui c'etait le carnaval pour les enfants donc j'ai du retourner à l'école et me lever tot... vers 7h !! Du coup je suis bien crevée encore !! Dans 2 semaines c'est les vacances... et je reverrai peut etre mon ex ... mais si je sais que ce n'est pas très bien. Mais je ne peux pas...

ma gastronomiz miam box de mars

coucou aujourd'hui resto. J'ai eu des sèches à la provençal, pas mal mais pas toutes bonnes, puis du magret de canard (dur à couper ...) au vinaigre à la framboise super bon avec des patates, fromage, et enfin dessert profiteroles au caramel. Super bonnes !! voila la dernière box recu. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté