twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers

cinema avis sur films vus

ca fait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma à cause du prix et pas eu le temps non plus !! La j'ai eu des contres marques pour y aller et je paye 3,5. ca vaut le coup !! J'ai vu 2 films : ENEMY Date de sortie 27 août 2014 (1h30min) Réalisé par Denis Villeneuve Avec Jake Gyllenhaal...

films vus : 12 years a slave / Noé

Voila 2 films que j'ai vu un récemment , un peu plus vieux. Ca date maintenant. 12 YEARS A SLAVE Date de sortie 22 janvier 2014 (2h13min) Réalisé par Steve McQueen (II) Avec Chiwetel Ejiofor , Michael Fassbender , Benedict Cumberbatch plus Genre Drame , Historique Nationalité Américain...

expo de photo : jeu de paume, MEP

coucou Je n'ai pas pu venir ces derniers temps . J'ai tellement de boulot !! Je pars le matin (5 jours sur 7) à 7h, et je rentre le soir entre 18h et 19h. Je mange et je passe la soirée à bosser. Je bosse aussi le weekend. Un peu de détente le dimanche en regardant "how I meet" , c'est tout...

Rock en Seine

coucou Ce weekend enfin Vendredi , samedi et dimanche je suis allée à Rock en Seine. http://www.rockenseine.com/ En tout cas le site est magnifique !! Photo de présentation. C'est un festival de musique prêt de Paris. Bien sur j'étais toute seule mais j'en ai bien profité !! J'ai découvert...

de retour .. de mon voyage !!

coucou je suis de retour de mon voyage en Irelande. à Dublin surtout. C'était super. D'abord les gens (par AIRB&B) chez qui on (avec une copine) était, etaient super sympa, marrant, gentils .... On a pu bien profiter. Et du beau temps tout le temps !! On a visité musée, expo de photo, les...

2 dernieres sorties : film last days of summer et concert wax tailor

coucou Finalement pas de sortie ce soir encore un empechement. Si je n'ai pas de nouvelle ma semaine prochaine tant pis pour lui. J'ai besoin de quelqu'un de serieux et d'attentif !!! Jeudi 8 mai soir cine Date de sortie 30 avril 2014 (1h51min) Réalisé par Jason Reitman Avec Kate Winslet , Josh...

sorties : le lac des cygnes et MEP

bonjour Je suis sortie un peu. D'abord je suis allée à la MEP . Pour en voir plus il y a les liens. http://www.franceinter.fr/emission-regardez-voir-fouad-elkoury http://www.mep-fr.org/ J'ai beaucoup aimé Fouad Elkoury, c'etait une installation avec des photos, de la musique ou du son et des...

un peu de cuisine

coucou voila presque une semaine de vacances de passée !! deja !! Je me suis un peu reposée, j'ai un peu bossé aussi. Je suis allée au cinema aussi une fois. Le weekend prochain je sors un peu mais seule comme toujours. Pas facile de trouver quelqu'un. J'attends toujours les resultats c'est pas...

Zulu et le casse tete chinois

Date de sortie 4 décembre 2013 (1h50min) Réalisé par Jérôme Salle Avec Orlando Bloom , Forest Whitaker , Conrad Kemp plus Genre Policier Nationalité Français Synopsis et détails Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement Dans une Afrique du Sud encore hantée par l'apartheid, deux...

Her le film

coucou Réalisé par Spike Jonze Avec Joaquin Phoenix , Scarlett Johansson , Amy Adams plus Genre Drame , Romance , Science fiction Nationalité Américain Synopsis et détails Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté