twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers › Humour

je me marre

Que font les hommes quand ils prennent un râteau ? Quand ils sont drôles et beaux joueurs, comme ceux-ci, ils les notent sur 20. Les hommes aussi prennent des rateaux : Force 19 Je passe une nuit d'enfer avec une fille, mais nous ne restons pas en contact. Cinq mois plus tard, je la...

....

une petite histoire que je trouve pas mal . *Invitation de la Folie * La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. * Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache ? - Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité...

un ptit jeu

Bon j'ai trouvé un petit jeu sympa : TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu...

beaux mecs

mon préférer c'est celui la... et vous? People : le top 10 des mecs drôles et sexy (19 voix) Commentez (19) Ils sont beaux. Ils sont sexy. Et en plus, ils sont drôles. Cosmo a classé pour vous les people qui manquent ni de charme ni d'humour. A vos votes, prêtes ? Partez ! People :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté