twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

cinema : le passé

coucou ca fait deja quelques temps que je l'ai vu 2 semaines environ. Un jour ou je n'avais pas de travail. J'en ai profiter pour aller au cinéma. Je voulais le voir avec quelqu'un mais je n'ai pas attendu.. heureusement sinon je ne l'aurai jamais vu !!! Il dure 2h mais je n'ai pas vu le temps...

chic maker boite à bijoux à faire soi meme

coucou Aujourd'hui je vous présente ma box créative pour faire des bijoux. Si vous vous poser d'autres questions aller sur le site !! http://www.chicmaker.com/fr/index.html C'est 25 euros par moi fdp inclus. C'est pas donné mais si on s'abonne 3 mois on a les outils (toutes les pinces ...)...

bo d'aniv

coucou je regarde boy A ce soir. enfin c'est un bien grand mot j'ai eu un coup de fils pour une vente. en plein milieu et je suis sur mon pc en meme temps. Pas super pour regarder un film. donc ce soir je fais court. Voila les 2 paires de boucles d'oreilles que je me suis acheté pour...

vends bijoux, accessoires, sacs ......

coucou encore malade aujourd'hui gastro ou quelque chose que j'ai mangé. Du coup je me repose. J'ai quand meme fait des crepes pour ma grand mere ce midi. Demain matin je rentre chez moi j'espere que ca ira le voyage !!! et j'espere trouver des paquet en rentrant et des lettres...

jolis trucs inutiles :)

coucou je suis fatigué j'ai fait pas mal de choses : ranger, méange, vaisselle, exercices de physique, de francais. demain je continue !! mais je dors un peu aussi !! bisous jolis trucs inutiles :) jolis trucs inutiles :) Si vous ne par Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous...

soldes deco

coucou c'est pourri je n'ai eu que 2 points !!! c'est vraiment une mauvaise journée !! et avec le froid j'ai les mains rouges et toutes craqué, et pleines de coupures !!!! je vais aller me coucher !! J'espere dormir vite !! vivement le weekend !!!!!!!!!!!...

cadeaux

coucou et bien aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose. Je mange beaucoup en ce moment. De toute facon comme je ne fais plus de courses avant les vacances au bout d'un moment je n'aurai plus rien à manger. Ca sera regime forcé !!! Et pis je n'ai pas fait de sport non plus !...

....

coucou j'ai recu une de mes commandes de produits de beauté. c'est super !! J'ai des gels douches nuxe, des produits gamarde : deo,creme main je vais faire plein d'essais !! youpi !! En revanche toujorus rien des ba !! la poisse. je devrais regardé à partir de quand? je vous...

cadeaux

coucou aujoud'ui je n'ai rien fait et ca fait du bien !!! je me prends 2 petits jours entre guillemets comme ca :) parce que je n'ai pas de cours !! c'est cool !! la semaine va passer vite :)) Et vous ca va bien? en revanche le temps est très moche !!! encore des cadeaux !! Ce mail...

cadeaux enfants !!

coucou je passe rapidement j'ai plein de choses à faire et je ne sais pas quand je me leve demain !! car je ne sais pas si je dois etre prepte pour 8h ou 1h ca fait une sacré difference !! bonne soirée ! bis Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'information Pour être sûr de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté