twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Beauté › Maquillage

nail patch ongles vernis adhésif sephora

coucou d'abord bonne année à toute !! Et oui je reviens, ca faisait longtemps mais je n'avais pas trop le temps... ni la motivation .... J'ai du mal à répondre à tous les coms (seul moyen d'avoir des points) donc je ne mets pas de nouveau article. Et puis j'attends des cadeaux bien aussi...

vernis ruby wing change de couleur

coucou rien de neuf pour moi donc article de beauté c'est tout. j'ai testé un vernis qui change de couleur au soleil. il passe du mauve violet au marron rouge. 2 couleurs assez sympa. Sur mes pieds le violet. Pas réussit à faire l'autre couleur. Mais je l'ai trouvé sur un site. coute 16,5...

tatouages temporaires pour lèvres

coucou aujourd'hui je vous présente un article sur un produit que je vais tester pendant les fetes !! c'est tatouages temporaires pour lèvres de french lips !! J'ai 3 motifs différents. Mais un motif ne me plait pas donc je le revends : le zebre !! lot de 3 tatouages temporaires pour lèvres...

bb creme garnier

La nouvelle bb creme de garnier est vraiment bien !!! C'est une spéciale peaux grasses mixtes et elle me convient super bien ! J'en suis contente !! En plus je l'ai eu en test, gratuite. Points forts petit applicateur pour ne pas en mettre trop. bonne couvrance. Teint unifié. ne colle...

maquillage à vendre

coucou je vous mets les produits de maquillage que j'ai encore à vendre :) TOUS est NEUF; des cadeaux qui ne m'interesse pas oou eu dans les box ou dans des lots. FDP indiqué pour un objet seul. Si vous en voulez plus il faudra voir. vernis orly couleur cherry 5,3ml neuf. 2euros. +1 FDP...

potion base à paupiere.

coucou merci les filles pour ces encouragements !!! Aujourd'hui la route était moins longue mais ce matin avec le brouillard j'ai du rouler à 50 à l'heure !!! J'ai encore un peu de boulot ce soir, j'en ferais demain aussi. Mais je dois aller en ville, en plus pour envoyer des...

vernis ORLY

coucou aujourd'hui je vous parle du vernis que j'ai eu dans la dernière glossybox. Orly Ruby, marque de Californie. Repect de l'ongle et applcatation facile. 4,20 euros les 5,4ml. Et bien franchement il est cher. Je ne trouve pas que l'apllication soit facile. Et je trouve...

maquillage à vendre

ce matin mon 2eme entretient. C'était bof bof ... j'aurai la reponse fin de semaine ... En attendant je m'occupe de mes ventes j'ai envoyé 2 paquets. J'ai recu des cheques aussi donc je prepare mes paquets pour demain. J'espere avoir d'autres ventes... j'ai des...

BONNE ANNEE

COUCOU je passe rapidement avant d'aller à ma soirée. Bon ca va avec mon copain.... J'avais un peu extrapolé ce qu'il m'a dit... Merci pour vos messages en tout cas ! Voila j'ai fais simple mais mes ongles donne ca : photo !!! le point fait avec un des stylos vernis que...

vernis

COUCOU pas trop le moral ce soir. J'ai appelé mon copain ce soir car ca faisait quand meme 4 jours qu'on ne s'etait pas parlé. Mais il m'a tout juste demandé comment ca allait et n'a pas attendu que je reponds... Puis il n'a parlé que de lui et m'a dit que ca lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté