twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers › Mode

la robe !!

coucou juste un petit mot ce soir pour dire que j'ai eu les écrits de mon concours !! c'est chouette je devrais passer de meilleurs vacances. C'est prof des écoles pour ceux qui ne savent pas. Les oraux sont l'an prochain en 2014. J'ai le temps. Et je ferais une fomation pour les préparer. Sinon...

chic maker box de mars

coucou demain mon dernier jour dans l'école ou je suis depuis un petit moment. C'est dommage car je l'aimais bien. Les enfants étaient vraiment trop mignons !! Je suis assez triste de partir. Et il y avait des gens sympa !! J'ai aussi recu ma box de creation de bijoux. Encore un collier...

accessoires beauté et autres :p

coucou voila ce que je vends niveau accessoires, cuisine...(j'ai aussi d'autres bougies et d'autres pochettes photo prix sur demande . ).. Si vous etes intéressé MP moi ou laissez moi un com sur cet article !! TOUT est NEUF ( donc ca peut servir de cadeau de noel à petits prix ) . les FDP sont...

soldes !!!

coucou hier kermesse de l'école ou je bosse. Ca s'est bien passé à part de l'eau pendant que mes élèves étaient sur scene !!! Mais bon apres c'etait mieux !! OUfff ! je suis contente que ca soit fini !!! et que les parents soient contents ! J'ai recu une fleur... boff je...

solde

coucou je fais une petite pause dans mes preparations pour la semaine prochiane !! ouf il me reste un jour. Il faut aussi que je prepare mes repas... Franchement j'ai trop hate de me poser !! pour me detendre ! Sinon ce matin j'ai quand meme pris le temps de me faire un masque et un gommage...

ma robe

voila pour la couleur on voit mieux !! c'est bleu canard ou turquoise foncé :)

bracelet

coucou Alors comment ca va en cette nouvelle année? Moi pas mal !! J'ai passé cette 1er journée au lit à dormir :) J'ai rangé quelques affaires. Mais il me reste pas mal de choses à faire et à ranger. Il faut que je m'occupe de mes ventes . J'espere que ca va continuer !!...

jolies blouse

coucou je passe maintenant car ce soir je soir peut etre . On fera un bowling aec une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps et 2 amis à elle. J'ai aussi des livres à lu rendre !!! :) Sinon pas grad chose. Pour mes ventes j'attends des paiements... c'est long et des gens qui...

BO

coucou aujourd'hui je commence à m'ennuyer un peu ... puff j'ai mis tous mes annonces et je n'ai plus grand chose à faire. En plus j'attends des paiements. J'en ai recu 3 et j'attends pour 3 autres. J'ai des bricoles à faire mais je ne suis pas super motivée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté