twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

manucure

coucou et voila ce que j'ai au pied :) J'aime bien en ce moment. La c'est un vernis mauve clair puis un vernis rouge craquelé. Je trouve l'effet sympa. Le rouge je l'ai eu dans une box et j'en suis ravie. J'en ai un autre craquelé mais noir et ca ne fait pas bien. Trop foncé je trouve. J'avais...

Crème Mains Régénératrice à la Grenade de Weleda

coucou finalement je fais les vendanges !! Enfin juste lundi. Et du coup on est allée au resto hier soir avec mon copain. On a vraiment très bien mangé. D'abord un kir framboise crémant délicieux. En entrée croustillade de chèvre avec caviar d'aubergine et tomate semi confites. Un délice...

bain dissolvant

coucou hier pas eu le temps de passer !! J'ai bossé jusque 18h 30 environ!! apres j'ai finaliser une ou 2 choses pour jeudi. Le soir je me suis detendue :) un peu de crément :) et une belotte. du coup je ne suis pas passé sur internet. Aujourd'hui c'etait repos :) demain je vais...

vernis

coucou je passe rapidement ce soir. J'ai bien bosser tout cet apres midi. Je suis prete pour lundi normalement. mais un peu stressé. J'espere que tout se passera bien. Pas mal de photocopie à faire demain matin !! Sinon je vous parle rapidement du vernis de ma box. Il est joli comme je le...

pied

coucou j'ai du boulot mais je n'arrivepas à m'y mettre !! c'est pas evident !! J'ai l'impresson d'avoir le temps de ne rien faire. sinon je me suis fait une petite commande : je vais essayer ca a l'air pas mal et come je marche pas mal, des fois j'ai mal au...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté