twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Beauté › Soins

lift intensive bust recife concept

enfin en vacances !! ouffff . j'espere pouvoir me reposer un peu !! et passer un peu plus . DESCRIPTION Raffermermit le bust. Peau tonifier. Il faut attendre qu'elle pénètre toute seule. MON AVIS Je l'ai acheté sur un site de vente privée/ déstockage. J'ai cherché sur internet presque pas...

Gel double action Post-Epilation Decléor

J'ai plein de boulot toujours. Ca se passe pas trop mal. En revanche question coeur c'est la grosse déprime. Weekend à Chartres avec mon ex. Charmant, cet ete et il voulait absolument me revoir. Mais ce weekend .... il s'en moquait. Il est parti tot et voila. Bye bye. Moi je me sens vraiment pas...

Déodorant Soin minimiseur de repousse Acorelle

MON AVIS Il a une texture crémeuse qui disparait vite et ne laisse pas de trace, ne colle. Il sent bon, et pas fort. Il est bien déodorant, pas de mauvaise odeur. J'en suis ravie car je transpire pas mal et avec ce déo plus de problème. En plus, il ralentit vraiment la pousse des poils de trois...

dentifrice signal white now

Je vais mieux mais motivation 0. C'est vraiment horrible !! Hier petit cine, toute seule of course. J'avais des bons donc faut que je m'en serve c'est gratuit ! Et j'ai eu une crème l'occitane pour les mains gratuite aussi. Sinon quelques dépenses : du thé (je ne devrais pas j'en ai plein mais...

savon fait main aux huiles essentielles : planet rock

Une ou deux nouvelles : je me suis coincée le doigt dans la porte ce matin, le garçon que je devais voir ce soir ne peut pas, du coup repos !! Ca va faire du bien car j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Je commence en plus à réviser pour mon concours (oraux mi avril). J'ai bloqué mes ex donc...

les soins aux fleurs de bach masque anti stress

coucou aujourd'hui encore une journée sans boulot ... Franchement ca ne me plait pas !! Me lever pour rien et attendre... J'ai appelé il n'y a rien. J’espère que demain oui. La je vais en profiter pour bosser sur mon concours. Pas de nouvelles du "gentil " garçon .. et j'ai pas pu avoir ma...

Hydra C - Cell Booster de Cosmence soin hydratant defatiguant

coucou ce weekend je suis restée chez ma grand mere. Ca fait du bien car je peux plus me reposer. Je peux aussi plus travailler, m'occuper de moi et aller sur internet !! J'ai plus de temps. En revanche, vendredi pas cool la journée !! j'ai loupé une enchère :( et plus grave un gamin c'est fait...

gels douches : melvita coquelicot miel amande douche douceur et mon savon au lait mure et fleur de cerisier.

coucou enfin un peu de temps !! mercredi à jeudi dernier j'ai ete malade. Ca va mieux . J'ai eu gastro et bronchite !! Sous antibio et arret de travail. C'est pas cool !! Et ce weekend je suis retourné voir mon copain. ca a passé trop vite. JE n'ai presque pas ouvert mon ordi. Et puis j'avais à...

Crème de Douche - Beurre de Cacao de The Body Shop

toujours pas la grande forme moi. Hier on a mangé chez des amis c'etait sympa. Mais pas pour mon poids :( Demain soir resto ... j'ai fini ce gel douche il y a quelques jours et voila mon avis : le gel douche est un peu épais et il ne se rince pas super bien. La texture épaisse est agréable...

Base Lissante et Matifiante - Re-Fine Pore de Cosmence

coucou pas trop le temps en ce moment comme je suis chez ma mere et qu'il y a ma grand mere. En plus ma belle speur a accouché et on va la voir. voila j'ai aussi testé cette crème. C'est une base qui peu servir de crème de jour. Moi je l'utilisais avec une BB creme pardessus. C'est pas mal avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté