twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Cinema : Mud

coucou et bien je suis de retour sur Paris depuis dimanche. C'est pas facile !!! J'ai fait 2 jours dans mon ancienne école. Ca c'etait cool car j'ai revu mes petits bouts. J'ai eu droit à pleins de calins !! J'ai aussi revu mes collègues sympa. jeudi je ne sais pas ou je serais. J'espere que ca...

Cinema : les 2 derniers vus !

coucou j'ai passé 2 jours fériés tres bien : le 1er chez ma soeur et le 2eme avec ma meilleur amie. On a mangé et discuté. Le top. Sinon j'ai encore vu 2 films (et oui j'ai une carte de cinema c'est pour ca) : d'abord EFFETS SECONDAIRES Date de sortie 3 avril 2013 (1h 46min) Réalisé par...

cinema et depart

coucou Mardi matin on devait partir à Paris avec ma mere pour me ramener avec mes affaires et malheureusement avec la neige on a fait demi tour apres 40 km car c'etait trop bouché. Du coup comme je n'avias envie de rien faire, on est allée mangé dans une creperie (crepe jambon chevre et une...

bashir

coucou ca va bien? Moi okay à part le froid !!! Aujoud'hui j'ai fini le EPS ouf, j'ai fait un truc de francais. J'ai bien bosser. En revanche pas de conduite y'a eu un probleme d'emploi du temps !! Je suis deg !!! Pour les 3 suisses je suis deg aussi car forcement ils ne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté