twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

Articles de bellegriffes dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

lush

coucou pas d'avis aujourd'hui j'ai pas le temps :) Je vous souhaite un très bon reveillon !! Sinon ce matin j'ai pris soin de moi. Et je prepare mes affaires car lundi je vais voir ma grand mere sur Paris. J'ai des habits à arranger car elle coud !! Et aussi à reunir 5 pot...

crayon yeux

coucou et bien aujourd'hui j'ai encvore gardéles enfants alors que ce n'etait pas prévu. Cet apres midi je travaille sur mon stage, mon rapport et ce que je vais faireavec les élèves vendredi prochain !! J'ai vraiment plein de choses faire !! Ce matin ma vente c'est bien...

rouge à levre

coucou je reviens de mon stage je suis crevée !! Les enfants ont bien bossé c'était interessant !! Ce weekend j'ai plein de boulot et j'ai les fiancailles de la soeur à mon copain ! Puff ca me barbe vraiment. et vous vous faites quoi ce weekend? bisous sinon je vends toujours plein...

foulard vert

coucou la j'attends pour aller en cours comme j'ai deja bossé un peu je me prends une pause !!! Tout à l'heure on va courir il faut que je me motive et que j'ai une note correcte !! je vous souhairte un bon lundi je vends ce foulard : grande étole vert olive rehaussée de cordons...

colier

coucou aujourd'hui dimanche il fait vraiment moins beau :) c'est triste !! je ne mettrais pas de robe !! Et j'ai un exposé d'EPS à faire !! Ce matin je vais me dorloter un peu comme je me suis reveillée assez tot. J'ai rejouter des trucs à vendre dans mes albums photos !!...

soleil

coucou aujourd'hui il fait vraiment beau et chaud !! J'adore !! Mais je dois quand meme travailler !! J'ai commencé mais j'ai encore plein de choses à faire :( Dommage avec ce temps !! passer un bon weekend !! avec du beau temps ! toujours en vente : baume à levre à l'orange...

m'enerve

coucou j'ai eu 2h de cours aujourd'hui et j'ai perdu 3h dans les transports !!! entre l'attente les bouchons et le transport lui meme !! C'est penible !! La je m'occupe de mes mails...et il va falloir que je vois mon courrier car ils ont déposé un truc chez mes voisins !!...

shampo

coucou je suis encore à l'iufm j'ai fini mais j'attends qu'on vienne me chercher. J'en profite pour faire et écrire mes mails et aussi mon blog !! Pas grand chose de plus à part beaucoup de boulto !! bis je vends entre autre choses toujours (voir album) et avec échantilon ou...

creme corps

coucou je suis toujors malade donc pas de piscine ce matin. Il pleut chez moi :( je vais bosser car j'ai moyennemet avancé hier. vous faites quoi aujourd'hui? bisous vends creme corps contenance 30ml(idéal pour voyager. neuf. 3euros. de la marque Kiehls J'offre des échantillons avec...

pain moussant

coucou ce matin on est allé faire les courses et j'ai conduit !! c'est cool . je suis bien contente. Cet apres midi j'ai preparer 3 colis de ventes. Et j'attends un cheque d'une ba pour des produits lush !! Sinon une fois que j'aurai bien ranger et fait du tri dans mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beauté