twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

Articles de eagle100 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

nouvelles

Coucou, voici les nouvelles du jour: Tout le monde va bien. Nous allons déménager le 28 février dans une maison de plein pieds avec un immense terrain et un grand jardin pour un loyer 50 euros plus cher qu'où nous sommes. C'était inespéré car quand on a visité les proprios nous ont...

BONNE ANNEE 2010!!!

Malgré la conjoncture économique actuelle je souhaite à tous une très bonne année 2010, soyez en bonne santé et restez optimiste quoi qu'il arrive (les temps sont durs....). BONNE ANNEE A TOUS ET A L'EQUIPE DE BA

Je quitte BA

J'arrète de venir car je n'ai plus le temps de venir et ni la volonté car mon blog n'intéresse personne. Mon compagnon ne travaille plus depuis 2 semaines et c'est bien plus fatiguant que quand je suis toute seule, j'en suis arrivé à 10 de tension aujourd'hui, c'est...

bonne rentrée

Demain c'est la rentrée pour tous les enfants et autres... J'ai préparé les vètements, je n'ai que ça à préparer à ce stade, 2ième année de maternelle pour Timéo. Matthéo est encore en vacances 1 an!! Bonne soirée. Bises

couou

Coucou tous le monde. Beaucoup occupée comme d'habitude. Sur ces 3 jours on est allé à jungle kid ( "parc d'attraction" pour petit couvert), à un vide grenier ce matin et ballade en vélo pour Timéo. Tout le monde va bien. Matthéo toujours propre la journée, il a bien compris, par...

ravie, Matthéo sans couche

Ce matin j'attendais que Matthéo fasse son caca du matin sur le pot à la place j'ai eu du pipi. J'ai attendu le caca qui n'est pas venu et je suis heureuse car Matthéo a été propre toute la matinée (4 pipis), ça m'a prouvé qu'il avait compris. Je l'ai remis en...

De retour

Coucou me revoici!!! J'ai changé d'opérateur, j'avais prévenu que je risquais d'être coupée, je ne savais pas quand exactement. Je suis contente d'être de retour. On est chez orange maintenant car avec alice vraiment le débit était plus que lent, galère pour se...

mardi

Ce matin on est allé ramasser encore des noisettes, on en profite, il y en a plein dans les alentours et j'adore ça. Timéo est aussi mais ne les avale pas, il mache et garde tout dans la bouche, après il y crache dans la poubelle. Il aime le goût. Sinon tout va bien. Je vois le médecin...

lundi 17 août

Ce matin j'ai acheté de belles chaussures pour Morgane car elle marche bien maintenant, il lui faut donc de bonnes chaussures, j'en ai profité pour prendre des chaussons pour la rentrée de Timéo dans 2 semaines et demi. Matthéo va bien, la kiné a dit qu'il n'y avait plus rien...

vendredi

Bonjour, ce matin on a eu la visite de ce que j'appèlerais d'un commercial plus qu'autre chose, mon compagnon a accepté sa visite, je ne m'en suis pas occupé. Il est sensé revenir mais comme il va rtravailler dès lundi il n'y aura personne. J'aime pas ça. Sinon kiné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrisland