twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Trocs de livres

Hello les filles, aujourd'hui je m'adresse aux BA's amatrices de lectures. J'ai quelques livres auxquels je désire donner une seconde vie. C'est pourquoi je me suis dis: mais pourquoi pas les échanger !!! Alors je recherche des ouvrages des auteurs suivants: Marc Lavoine, Franck Thilliez, Maxime...

Achat livresque

Hello mes beautés, j'espère que vous allez toutes bien en ce jour férié. Personnellement je reste au frais car dans "mon" Périgord c'est alerte canicule avec pas moins de 37° au programme de cet après-midi. Alors je reste à l'ombre, je bulle. Et je lis aussi. Hier, j'ai craqué sur ce livre...

Mes lectures du moment: les romans

Vous lire bien sûr mais aussi lire des romans, des livres de développement personnel, de recettes, des essais etc... Je vous montre maintenant les derniers livres que j'ai lu, et que je n'ai plus pour la plupart, car je les donne sur un site web pour les "faire tourner" et qu'ils continuent à...