twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers › Autres

MPB18: enfin !

Hello les filles, je suis enfin en mesure de vous montrer ce que j'ai reçu en test via le site des Meilleurs Produits Bio . La sélection a été laborieuse, la réception également, mais le principal est là: ma famille et moi avons plein de produits bio à tester et ça c'est top ! Voici donc...

Jolie papeterie

Hello les filles, j'avais envie de vous montrer aujourd'hui ma dernière commande passée en vente privée. Point de soin mais plutôt de quoi écrire ! Regardez plutôt !! C'est donc un cadeau de moi à moi-même . Il s'agissait d'une vente sur le site Vente Privée de la marque Paperblanks , une...

MPB17: le colis

Mon St Graal est enfin arrivé !! ;-) Oui bon d'accord, je suis plus gourmande que coquette, LOL ! J'ai choisi 7 produits alimentaires: * Thé vert Sensha de Kyoto AROMANDISE * Thé vert parfumé cardamome et fleurs Bollywood Flush LES JARDINS DE GAIA * Bouillon en poudre parfumé herbe, gingembre...

3 mois de "no buy": j'ai tenu !

Hello les filles, Dieu merci, j'ai enfin internet à la maison, je me reconnecte au monde lol. Hier, c'était mon " anniversaire" de no buy: ça fait trois mois tout pile que je n'ai pas fait d'achats cosmétiques. Je ne pensais pas tenir aussi longtemps, mais finalement ce n'est pas si difficile...

Un mois de "no buy" et après ?

Hello, pour entamer cette nouvelle semaine, je viens faire avec vous le bilan de mon engagement no buy du moi de mai. 1) J'ai r éussi à tenir le mois entier voire plus puisque mon dernier achat cosmétique remonte au 12 avril. 2) Je vais tenter de tenir 2 mois sans acheter de cosmétiques et donc...

Mes derniers achats: déco et beauté

Hello, je vous montre les quelques petits achats que j'ai réalisé la semaine dernière. A Action, j'ai acheté une ou deux choses pour les cadeaux de Noël et je me suis pris ce brûle parfum en forme de tête de bouddha que je trouve trop beau. Il était à 1,59 euros il me semble. Je suis aussi...

Haul Action

Hello, je suis allée faire un tour chez Action, il est tout près de chez moi, j'essaie de ne pas y aller trop souvent car les prix sont dingues, et on aurait tendance à prendre des choses dont on n'a pas vraiment besoin. Hier j'ai donc pris: -des élastiques à cheveux, comme chez Sépho, mais...

Triste Noël, triste Epiphanie mais gardons espoir

Bonjour les filles, je vous reviens aujourd'hui sans vraiment le sourire aux lèvres. D'abord parce que 2014 s'est achevée de la pire des manières pour moi: mon père, âgé de seulement 62 ans, est décédé 3 jours avant Noël... Autant dire que pour ma famille et moi les fêtes ont été...

Soldes et autres petites bonnes affaires

Bonjour les BA's, le mois est déjà entâmé et j'ai hâte qu'il se termine parce que le 31 c'est mon anniversaire. Je pense sérieusement à m'offrir à moi-même un petit massage ou une journée au spa, on verra, enfin du cocooling ça s'est certain. Les soldes ce sont achevés il y a une...

Dernière semaine de juin

Bonjour les filles, top chrono, juillet c'est demain, youhou et pour moi les vacances c'est la semaine prochaine. ;-) Sinon, je suis contente car cette semaine j'ai trouvé des trucs sympa pour le 1er jour des soldes au carrouf: une nuisette et une robe à -70% autant dire que je ne me suis pas...