twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Beauté

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

DIY mes derniers savons

Hello les filles, les vacances sont propices ici aux nouvelles recettes , tant culinaires et autres. Je vous montre donc les savons que j'ai confectionnés la semaine dernière. A partir de la base neutre achetée sur Aroma-Zone il y a quelques mois, j'en ai confectionné de deux types, en fonction...

Testing Lafayette "Nouveautés et Douceur"

Enfin un peu de joie dans ma BAL, j'ai reçu il y a quelques jours des produits à tester via le site de la pharmacie Lafayette . Tout est au format échantillon , mais comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, certaines marques sont plus généreuses que d'autres dans la contenance...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...