twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

VDB2017: le beauty bag !

Hello, comme promis, je vous montre ce qui se trouvait dans la hotte du Père Noël , lol, enfin dans le beauty bag des VDB17. Il y avait: *des soins visages (avec du Lavera et du Weleda, youpi!) * des produits d' hygiène (bien colorés hein ?!) *des crèmes mains *des produits corps *une...

VDB2017: la soirée !

Hello les filles, je viens vous parler aujourd'hui de ma soirée bien sympa de lundi soir. Comme je vous l'avais indiqué dans un article, je suis allée à la "capitale" LOL pour assister à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016/2017 . J'y suis allée avec une de mes meilleurs amies...

On se voit aux VDB?

Hello, lundi prochain, le 26 , je me rendrai aux Folies Bergère pour assister à la cérémonie des VDB17 avec une amie. Et oui, cette année, on a droit à être accompagnée, trop sympa. Si certaines d'entre vous y vont aussi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer, d'échanger un mot ou deux...

Une jolie surprise !

Hello, juste un court article aujourd'hui pour vous remercier de suivre mon blog depuis quelques temps. J'ai eu la jolie surprise hier de découvrir que j'avais été élue " Blog d'Or " pour ce mois de juin. J'ai plaisir à partager avec vous, j'espère que c'est réciproque et que ça durera...

Tag: mes favoris 100% naturels de 2015

Hello, j'ai vu ce tag sur la chaîne YT de Naturellement Lyla, puis sur les chaînes ou blogs de JeSuisModeste, EasyBlush, ShakerMaker, et PeauNeuve. Et comme j'ai bien aimé l'idée, j'ai eu envie de le reprendre. Bonne lecture ;-) ! 1 – Quelle crème pour le visage utilises-tu au quotidien ? En...

Réception d'un gain (1) : Merci Jodanelle !

Hier, dans ma bal, m'attendait une enveloppe à bulle noire énigmatique. Elle contenait ceci Un savon SAF au calendula de la marque MAISON MEDITERRANEE, envoyé très précautionneusement et rapidement par Jodanelle, une BA qu'on ne présente plus. J'avais eu la chance de le gagner via un concours...

VDB2016: le gros cadeau !

Hey, me revoici pour vous montrer un peu le contenu du beauty bag avec lequel je suis repartie de la soirée de lundi dernier. J'ai eu près d'une trentaine de produits et accessoires.Tout ne me correspond pas, je vais trier, donner aux copines et à la famille, et garder pour moi beaucoup de...

VDB2016: la soirée !

Bonjour les filles, comme promis, je vais partager avec vous le déroulement de la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016, à laquelle j'ai assisté lundi soir dernier. Comme l'année dernière, cette soirée se déroulait au très joli théâtre des Folies Bergère. L'accueil a été très...

Top 100 today: des bisous mes douces !

Quelques lignes pour vous remercier de votre soutien, bienveillance, gentillesse. En effet, dans mon dernier article, je faisais appel à vous pour voter pour moi sur le site du casting Dove. Et bien, votre mobilisation paye car aujourd'hui je suis dans le top 100 sur environ 2700 candidates. Même...