twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Haul coloré et parfumé

Hello les filles, j'ai fait quelques achats ces dernières semaines, rien d'extraordinaire, que des achats plaisirs plutôt raisonnables. Chez Nature et découvertes : j'ai craqué pour un assortiment de thés froids bio Terre D'Oc. Chez Lush : j'ai eu envie de tester des bombes de bains * Yoga...

Un colis de perdu, un seulement de retrouvé ;-)

Hello, oui, je sais, le titre de l'article est incompréhensible pour vous mais pour moi il veut dire beaucoup (fan de France Gall, sors de ce corps ! LOL ). Je m'explique. Quand je peux, quand leur site ne buggue pas et quand les produits m'intéressent, je participe aux campagnes de tests de la...

Complémentez-moi!

Hello les miss, je viens vous montrer les réceptions de la semaine, je gagne moins sur le net, ou plutôt je gagne mais ce sont des code à utiliser sur le net (pour des coques de téléphone, des albums/livres/mugs photo)... Et puis côté beauté, j'ai tellement de produits de beauté à...

Partage d'avis, de ressentis, d'expérience !

Bonjour les BA, j'espère que toutes vont bien, et sont resplendissantes. Je vous écris aujourd'hui pour vous demander des conseils en vue de mes prochains (hypothétiques pour certains) achats. En effet, je dois renouveler mon mascara et mon anti-cernes. Quels produits et/ou marques me...

Merci Père Noël !

Je commence par souhaiter aux BA un très joyeux Noël. J'espère que vous avez passé ce moment en famille, auprès de ceux que vous aimez et que la chaleur humaine a inondé la planète. Je partage aussi ma joie car comme chaque année, je reçois par mes parents à Noël, et même si j'ai 30...