twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Papa Noyel ;-)

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël. Le mien était simple mais très agréable, comme je les aime... Et dimanche matin, j'ai pu me jeter sur les paquets se trouvant sous mon petit sapin. Bébé a eu son premier cadeau de la part de son oncle, mon...

Anniversaire inoubliable

Hello les filles, comme vous le savez peut-être le 31 août dernier j'ai fêté mes 34 ans. Cette journée s'annonçait douce. Il faisait beau. La veille au soir, avec Mr, on était allé au resto, puis passer la nuit en chambre d'hôte. Il m'avait offert de jolies boucles d'oreilles... Je ne...

Absente: au bout du monde ou presque...

Hello les belles, absente depuis quelques jours, et ça ne va pas s'arranger les prochaines semaines. Nous venons de déménager dans un charmant petit village, dans une joli appartement au calme. Mais où mon tel ne capte rien du tout, où on peut se brosser pour avoir la fibre ou même la TV par...

30 choses à faire en 2016

Hello les filles, je reviens avec une idée d'article que j'ai piqué au blog Les Envies de Georgette qui elle-même avait trouvé l'idée dans son agenda 2016 Mr Wonderful . J'ai trouvé le principe sympa, j'ai donc décidé de m'y coller. Je vous en souhaite une agréable lecture. 1) lire 12...

Bonnes résolutions?

Oui je sais, c'est un marronier, un cliché, tout ce que vous voulez... Je ne suis même plus dans les temps d'ailleurs mais j'avais envie de vous parler de ce que j'ai envie de changer cette année dans mon humble existence ;-), car ce qui est intéressant dans le vie c'est l'évolution, le...

33ème anniversaire

je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai eu pour mon anniversaire. En effet, lundi dernier, le 31 août, j'ai pu fêter mes 33 printemps. J'ai donc eu: -de la part de Sépho, ces fards monos minuscules mais bien pratiques lors des déplacements -de la part de ma môman, des sous...

Liebster Award

Bonjour, je fais suite à un article de Diorella78 et à une "nomination", merci ma belle ;-). Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je vais répondre à ces quelques questions. 1) Mon parfum préféré? Recemment j'ai senti la brume de plage Acorelle en passant chez Biocoop, et mon dieu...

Ayé 32 printemps bien frappés + relais concours

Bonjour, en ce jour de rentrée pour un peu tout le monde. Moi j'ai envie de revenir sur mon anniversaire, qui était dimanche dernier. J'ai été gâtée par chéri resto, ciné, et des choses que la décence m'interdit d'évoquer ici; mon frère m'a offert une smartbox drôlement sympa. Regardez...

Aujourd'hui c'est ma fête !

Eh oui, tout les 18 août que dieu fait c'est ma fête. Vous avez deviné mon prénom? Hélène, bravo, quelle perspicacité !! Donc bonne fête à toutes les LN beauté-addict !!!