twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Beauté › Cheveux

serviette cheveux "sweet'n dry" #VDB17

Hello les filles, je vous montre en ce dernier dimanche de février, et oui déjà ! un des accessoires qui m'accompagne au quotidien dans ma "routine" de lavage et de soin de la crinière. ;-) Il s'agit d'une serviette microfibre comme il en existe beaucoup sur le marché. J'ai reçu cette...

Routine cheveux du printemps

Hello, je vous montre aujourd'hui les quelques produits que j'utilise sur mes cheveux en ce moment. J'ai des cheveux mi-longs , un peu plus bas que les épaules, épais, naturels avec quelques cheveux blancs, blond vénitien tendant vers le roux. Je précise que j'ai des cheveux aux racines grasses...

DIY shampoing solide au romarin

Suite à ma commande sur le site My Cosmetik de fin février, j'ai confectionné il y a quelques jours cette barre de shampoing solide. Elle contient: *du sodium coco sulfate : un tensio-actif naturel doux * de l'HV vierge de coco , pour nourrir les cheveux, et qui pour ne rien gâcher sent...

Zeyna ou la commande flop

Bonjour, il y a quelques semaines, je profitais d'une vente sur Showroomprivé sur la marque Zeyna . J'avais jeté mon dévolu sur deux poudres ayurvédiques et une huile pour les cheveux et voici ce que j'ai reçu: seulement l'huile pour les cheveux :( . Il s'agit d'une huile de ricin dans...

Revue livre "J'aime mes cheveux"

Hello, je reviens pour vous dire ce que j'ai pensé de ce livre, que j'ai lu très rapidement (vous verrez plus bas pourquoi). C'est un livre écrit pas Elodie-Joy Jaubert , plus connue sur la toile sur le nom de Sirène Bio . Elle a aussi écrit un livre sur la technique du Layering que...

Commandes web: (presque) tout pour les cheveux !

Hello, je reviens pour vous montrer les dernières commandes que je viens de recevoir. Un seul point commun: le soin du cheveu au naturel. J'ai donc pris: * deux après-shampoings naturels sur Feelunique Un de la marque YES TO à la carotte pour cuir chevelu sec : bonne compo malgré la présence...