twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

BAL plus que gourmande

Hello les filles, ces derniers jours, ma BAL a été sympa et a su flatter ma gourmandise. J'ai reçu de bonnes choses à déguster. Regardez plutôt : * via TRND , des conserves Cassegrain d'aubergines à la provençale J'adore les aubergines et les conserves cuisinées de cette marque, donc ce...

mini mini Haul: Noz et Action

Hello les filles, je suis passée chez Noz et Action près de chez moi il y a quelques jours maintenant, ça n'a pas été la razzia, néanmoins j'ai trouvé des gourmandises à moindre coût. Chez Noz , j'ai jeté mon dévolu sur du chocolat au lait vegan à l'amarante et aux myrtilles ainsi que...

Découvertes nourriture

Hello les filles, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de bonnes choses que j'ai découvertes ces derniers mois. Alors oui, avec l'été qui est là, on a sûrement envie de choses plus fraîches et légères mais je tenais à vous les présenter car deux sur trois font parties de mes courses...

Favoris du bec ;-)

Hello les filles, avec ce froid, on a toutes besoin de réconfort et quoi de mieux que de bonnes choses à déguster pour se sentir bien chez soin ?! C'est pourquoi j'avais envie aujourd'hui de vous montrer les choses que j'apprécie manger/boire en ce moment. Vous reconnaîtrez sûrement à ce...

Avent: gain facebook

Hello les filles, ma BAL était énigmatique hier, regardez ce que j'y ai trouvé : Et voici son contenu : Un joli fromage bio de la marque BERNARD GABORIT : le "Fleurs d'Anjou" . J'ai eu la surprise de découvrir que j'avais gagné à une des cases du calendrier de l'Avent organisé sur Facebook...

MPB17: les produits frais

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui ce que je viens d'aller récupérer en boutique bio. Et même si je n'ai pas encore reçu mon colis de produits non frais (alimentaires et cosmétiques), j'ai déjà beaucoup à faire avec ce qui suit. Trop trop de choses pour nous régaler !!! (enfin...

Neskiff

Hello, j'ai enfin récupéré mon colis en provenance des Initiés. Pour une gourmande comme moi, c'était dur d'attendre. Voilà ce qu'il contenait, comme vous le voyez il débordait de chocolat, j'adore !! On a testé dès dimanche avec Mr lors d'un petit déjeuner tardif et on a approuvé. Le...

Oh my sucrette ! ;-)

Hello les filles, je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer un colis reçu en début de semaine. Il prenait presque toute la place dans la BAL. ;-) J'ai été sélectionnée par le site TRND pour tester une nouveauté sucrée, à base de sucre et de stévia , de la marque Beghin Say . Comme...

Miam'off d'octobre: MPB16 etc...

Hello, je reviens vous montrer les choses que j'ai terminé ces dernières semaines, enfin que nous avons terminé à la maison. La majorité provient du colis des Meilleurs Produits Bio 2016, et un petit intrus s'est faufilé en supplément. ;-) *pâte à tartiner Chocobella: très bonne, belle...

Miam'off de septembre

Hello, je reviens vous montrer les bonnes choses que l'on a dévorées ces dernières semaines *bonbons Milka: un caramel mou fourré chocolat crémeux, très bon *MM's Peanut Butter: donnés par une amie à Mr et dévorés par moi-même, j'adore le beurre de cacahuètes, et c'était bien bon, tout...