twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

BAL plus que gourmande

Hello les filles, ces derniers jours, ma BAL a été sympa et a su flatter ma gourmandise. J'ai reçu de bonnes choses à déguster. Regardez plutôt : * via TRND , des conserves Cassegrain d'aubergines à la provençale J'adore les aubergines et les conserves cuisinées de cette marque, donc ce...

mini mini Haul: Noz et Action

Hello les filles, je suis passée chez Noz et Action près de chez moi il y a quelques jours maintenant, ça n'a pas été la razzia, néanmoins j'ai trouvé des gourmandises à moindre coût. Chez Noz , j'ai jeté mon dévolu sur du chocolat au lait vegan à l'amarante et aux myrtilles ainsi que...

MPB18: enfin !

Hello les filles, je suis enfin en mesure de vous montrer ce que j'ai reçu en test via le site des Meilleurs Produits Bio . La sélection a été laborieuse, la réception également, mais le principal est là: ma famille et moi avons plein de produits bio à tester et ça c'est top ! Voici donc...

Produits terminés de bébé (1)

Hello les filles, Mr bébé fêtera (déjà) ses 6 mois vendredi et je voulais vous montrer "ses" premiers produits de soin terminés. Crème lavante au calendula WELEDA : j'avais mis un coffret de trois produits la contenant dans ma liste de naissance, et une amie me l'avait gentiment offert...

DIY pierre d'argile

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui la dernière popote maison mais point de soin cette fois-ci. Il s'agit d'un produit pour faire le ménage (glamour du jour bonjour ! LOL) : une pierre d'argile rouge, spécial "peaux sensibles" . J'ai vu la recette sur la chaîne YT de CalyBeauty , elle...

Découvertes nourriture

Hello les filles, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de bonnes choses que j'ai découvertes ces derniers mois. Alors oui, avec l'été qui est là, on a sûrement envie de choses plus fraîches et légères mais je tenais à vous les présenter car deux sur trois font parties de mes courses...

Haul Action

Bonjour les filles, hier avec Mr Bébé, on a fait une sortie de fifous LOL : on est allés faire des courses. Et pendant que Mr dormait dans la poussette, je flânais dans les allées à la recherche de pépites mais j'avoue que dans le magasin Action où je vais je me sens vite oppréssée par...

Avis lecture

Hello les filles, en ces magnifiques journées de printemps, j'avais envie de vous parler des livres que j'ai particulièrement appréciés ces derniers temps. Et on commence par un court "essai" de Frédéric Lenoir . Comme son titre l'indique, il traite de la joie, simple, vivifiante et qui peut...

Nouvelle vie !

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Le printemps est enfin là et mon petit bout également. Comme vous l'avez deviné au titre de cet article, j'ai accouché il y a quelques semaines, le 1er mars en fait, de mon petit garçon. Tout choupinou, 3kg pour 49,5cm, une petite...

BAL'in

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les dernières petites (et moins petites :-) ) choses que j'ai reçues récemment. * J'ai eu la chance de gagner ce porteur Ocean Drive BAGHERA (pour mon futur petit bout) sur le site Evian Bébé. * Pour flatter ma gourmandise, j'ai également...