twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

Kiki kia la gagne? Bibi

Ah, je vous écris ce soir avec le sourire, car j'ai encore une fois gagné à un concours sur la face de bouc. Lundi, je vois sur le mur d'une amie un concours, je me dis, allez hop, je le tente aussi celui-là et hop, ce soir, je découvre que j'ai gagné. Quoi me direz-vous? Jouer les VIP le...

PFFIOU passer de la galère à la glisse

Bonjour à toutes, il y a quelques jours je vous parlais d'une centrale vapeur que j'avais reçue pour faire un test. Test fait, et je dois dire que je suis bluffée. Car je suis loin d'être une pro du repassage, ça me barbe, j'aime pas ça, j'y vais à reculons (style quand j'ai un tas de linge...

Top 100 today: des bisous mes douces !

Quelques lignes pour vous remercier de votre soutien, bienveillance, gentillesse. En effet, dans mon dernier article, je faisais appel à vous pour voter pour moi sur le site du casting Dove. Et bien, votre mobilisation paye car aujourd'hui je suis dans le top 100 sur environ 2700 candidates. Même...

Besoin de vos votes: casting Toutes belles de Dove !

Hello les BA-girls, je commence d'abord par vous remercier d'avance de votre aide. Je m'explique. Je me suis inscrite la semaine dernière au casting Dove. Il s'agit de poster une photo de soi et de la remettre au vote des internautes. C'est un grand pas pour moi de me trouver "belle" sur une...

Aujourd'hui c'est ma fête !

Eh oui, tout les 18 août que dieu fait c'est ma fête. Vous avez deviné mon prénom? Hélène, bravo, quelle perspicacité !! Donc bonne fête à toutes les LN beauté-addict !!!

YOUPI J'AI GAGNE !!!

Hello les amies, tous à vos souris... Courez jouer au jeu de la roue des mères sur le site. J'ai déjà gagné plein de points BA et un produit. Je suis une accro de ce jeu, vivement demain que je rejoue !!! Bonne chance à toutes