twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

VDB2017: le beauty bag !

Hello, comme promis, je vous montre ce qui se trouvait dans la hotte du Père Noël , lol, enfin dans le beauty bag des VDB17. Il y avait: *des soins visages (avec du Lavera et du Weleda, youpi!) * des produits d' hygiène (bien colorés hein ?!) *des crèmes mains *des produits corps *une...

VDB2017: la soirée !

Hello les filles, je viens vous parler aujourd'hui de ma soirée bien sympa de lundi soir. Comme je vous l'avais indiqué dans un article, je suis allée à la "capitale" LOL pour assister à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016/2017 . J'y suis allée avec une de mes meilleurs amies...

On se voit aux VDB?

Hello, lundi prochain, le 26 , je me rendrai aux Folies Bergère pour assister à la cérémonie des VDB17 avec une amie. Et oui, cette année, on a droit à être accompagnée, trop sympa. Si certaines d'entre vous y vont aussi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer, d'échanger un mot ou deux...

Tests en vue

Hello les filles, bon l'heure est grave, j'ai encore reçu des choses à tester, en plus de tous les produits des MPB17... Pour mon plus grand plaisir en fait ! Elgydium et TRND Je teste donc ce dentifrice depuis quelques jours avec la brosse à dents souple fournie avec. Et comme vous pouvez le...

MPB17: le colis

Mon St Graal est enfin arrivé !! ;-) Oui bon d'accord, je suis plus gourmande que coquette, LOL ! J'ai choisi 7 produits alimentaires: * Thé vert Sensha de Kyoto AROMANDISE * Thé vert parfumé cardamome et fleurs Bollywood Flush LES JARDINS DE GAIA * Bouillon en poudre parfumé herbe, gingembre...

MPB17: les produits frais

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui ce que je viens d'aller récupérer en boutique bio. Et même si je n'ai pas encore reçu mon colis de produits non frais (alimentaires et cosmétiques), j'ai déjà beaucoup à faire avec ce qui suit. Trop trop de choses pour nous régaler !!! (enfin...

Anniversaire inoubliable

Hello les filles, comme vous le savez peut-être le 31 août dernier j'ai fêté mes 34 ans. Cette journée s'annonçait douce. Il faisait beau. La veille au soir, avec Mr, on était allé au resto, puis passer la nuit en chambre d'hôte. Il m'avait offert de jolies boucles d'oreilles... Je ne...

Achat livresque

Hello mes beautés, j'espère que vous allez toutes bien en ce jour férié. Personnellement je reste au frais car dans "mon" Périgord c'est alerte canicule avec pas moins de 37° au programme de cet après-midi. Alors je reste à l'ombre, je bulle. Et je lis aussi. Hier, j'ai craqué sur ce livre...

A moi cette jolie Vice !

Hello les beautés, je suis JOIE depuis hier soir car j'ai appris mon gain à un concours organisé le site de cashback Mailorama , où je suis inscrite depuis plusieurs années. Grâce à un tweet, j'ai pu découvrir que j'avais gagné cette palette Vice de la marque Urban Decay . Youhou ! A 30...

Neskiff

Hello, j'ai enfin récupéré mon colis en provenance des Initiés. Pour une gourmande comme moi, c'était dur d'attendre. Voilà ce qu'il contenait, comme vous le voyez il débordait de chocolat, j'adore !! On a testé dès dimanche avec Mr lors d'un petit déjeuner tardif et on a approuvé. Le...