twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

3 mois de "no buy": j'ai tenu !

Hello les filles, Dieu merci, j'ai enfin internet à la maison, je me reconnecte au monde lol. Hier, c'était mon " anniversaire" de no buy: ça fait trois mois tout pile que je n'ai pas fait d'achats cosmétiques. Je ne pensais pas tenir aussi longtemps, mais finalement ce n'est pas si difficile...

Bal clémente: 2 petites réceptions

Hello, je sors rapidement de ma grotte pour vous montrer le contenu de ma BAL. Des choses sympathiques se sont glissées parmi les nouveaux contrats et factures qui vont avec notre emménagement. De la part de la PHARMACIE LAFAYETTE , j'ai reçu des échantillons pour tester une huile de douche...

Absente: au bout du monde ou presque...

Hello les belles, absente depuis quelques jours, et ça ne va pas s'arranger les prochaines semaines. Nous venons de déménager dans un charmant petit village, dans une joli appartement au calme. Mais où mon tel ne capte rien du tout, où on peut se brosser pour avoir la fibre ou même la TV par...

Oh my sucrette ! ;-)

Hello les filles, je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer un colis reçu en début de semaine. Il prenait presque toute la place dans la BAL. ;-) J'ai été sélectionnée par le site TRND pour tester une nouveauté sucrée, à base de sucre et de stévia , de la marque Beghin Say . Comme...

Un mois de "no buy" et après ?

Hello, pour entamer cette nouvelle semaine, je viens faire avec vous le bilan de mon engagement no buy du moi de mai. 1) J'ai r éussi à tenir le mois entier voire plus puisque mon dernier achat cosmétique remonte au 12 avril. 2) Je vais tenter de tenir 2 mois sans acheter de cosmétiques et donc...

Une jolie surprise !

Hello, juste un court article aujourd'hui pour vous remercier de suivre mon blog depuis quelques temps. J'ai eu la jolie surprise hier de découvrir que j'avais été élue " Blog d'Or " pour ce mois de juin. J'ai plaisir à partager avec vous, j'espère que c'est réciproque et que ça durera...

Relais concours Rosamour

Hello, je vous partage aujourd'hui un des concours organisés par une de nos actives BA: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-naturez-vous-eme-cadeau-800420-0.php# Bonne chance à toutes si vous décidez d'y participer ! BISES

Relais concours Angemarie

Hello, je profite du temps que j'ai aujourd'hui, et oui le week-end est à rallonge pour partager un concours auquel je tente ma chance. Il s'agit du concours de fête des mères organisé par Angemarie: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-fete-des-meres-799977-0.php Si...

Découverte de box: la Designerbox

Hello, je reviens aujourd'hui pour vous présenter une box que j'ai reçue il y a quelques semaines. Son principe est, je trouve, assez original: proposer chaque mois un objet de décoration "design". Voici comment la box est présentée: non non, je n'ai pas reçu une box en provenance de...

Relais concours Angemarie

Hello, je repasse rapidement ici pour vous partager un joli concours chez notre BAmie Angemarie. Si ça vous tente, voici le lient de son article de blog http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mon-blog-a-ans-798114-0.php Bonne chance à toutes ! BISES