twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

Découverte de box: la Stadiumbox

Hello, voici une box que je compte offrir à mon frère pour son anniversaire. Je ne connaissais pas cette box avant de recevoir un bon d'achat à utiliser sur leur site. Le principe? On choisit le sport , le club et on achète une box, normale ou premium. J'ai choisi du rugby car mon frère en est...

30 choses à faire en 2016

Hello les filles, je reviens avec une idée d'article que j'ai piqué au blog Les Envies de Georgette qui elle-même avait trouvé l'idée dans son agenda 2016 Mr Wonderful . J'ai trouvé le principe sympa, j'ai donc décidé de m'y coller. Je vous en souhaite une agréable lecture. 1) lire 12...

Gains concours

Hello, en ce dernier jour de février, je viens vous montrer les jolies choses que j'ai reçues et qui sont des gains concours *sur le page FB de LadybuGirl'Z Channel : une bougie "tarte au citron meringuée" en cire végétale de la marque MES PETITES LUMIERES, qui sent délicieusement bon. J'ai...

Bonnes résolutions?

Oui je sais, c'est un marronier, un cliché, tout ce que vous voulez... Je ne suis même plus dans les temps d'ailleurs mais j'avais envie de vous parler de ce que j'ai envie de changer cette année dans mon humble existence ;-), car ce qui est intéressant dans le vie c'est l'évolution, le...

Revue Joggbox

Hello, je vous reviens pour parler box... Il y en a pléthore sur le marché, on a donc l'embarras du choix . Il y a deux ans, j'avais testé des box beauté :Glossybox et Birchbox. L'année dernière c'était une box culinaire: Kitchen Trotter. Cette année j'ai donc voulu tester une box sport...

Récentes réceptions et bonnes nouvelles

Hello, ma bal est un peu plus sympa avec moi ces derniers jours, j'ai donc reçu: *2 Dakotabox "instant de bien-être", car un membre de ma famille m'avait donné une box qu'il n'utilisait ( à sensations je crois) pas et que j'ai échangée via le site web avant qu'elle ne soit périmée. Je vais...

Relais concours *3

Hello, je reviens aujourd'hui pour partager de jolis concours en cours sur BA. Voici les liens, si le coeur vous en dit d'y participer: - chez Ramouncha http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-saf-et-sens-la-douceur-du-calendula-concours-inside-791927-0.php - chez Azerty49...

Tag: mes favoris 100% naturels de 2015

Hello, j'ai vu ce tag sur la chaîne YT de Naturellement Lyla, puis sur les chaînes ou blogs de JeSuisModeste, EasyBlush, ShakerMaker, et PeauNeuve. Et comme j'ai bien aimé l'idée, j'ai eu envie de le reprendre. Bonne lecture ;-) ! 1 – Quelle crème pour le visage utilises-tu au quotidien ? En...

Produits terminés de décembre

Hello, j'ai encore terminé quelques petites choses ces derniers temps. Les voici : *HE Menthe Poivrée PHYTOSUN AROMS: un peu à tout faire pour moi, sur une pastille neutre pour les maux de ventre, dans mes produits ménagers maisons, pour une sensation de frais sur la peau (notamment en été...

Mes derniers achats: déco et beauté

Hello, je vous montre les quelques petits achats que j'ai réalisé la semaine dernière. A Action, j'ai acheté une ou deux choses pour les cadeaux de Noël et je me suis pris ce brûle parfum en forme de tête de bouddha que je trouve trop beau. Il était à 1,59 euros il me semble. Je suis aussi...