twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

Meilleurs produits bio 2016: 2ème round

Un article rapide pour vous montrer la seconde partie des produits bio que je dois tester. Il s'agit de produits frais, que je viens d'aller récupérer dans un magasin bio près de chez moi. *des laitages: au lait de vache, au soja, au chanvre, au lait de coco... *des fromages: emmental et chèvre...

Mon histoire avec les Victoires de la Beauté

dans une semaine tout pile, je serai aux Folies Bergère pour assister à la cérémonie des VDB pour le seconde année consécutive. Et comme le temps passe vite, je viens de me rendre compte qu'entre cette distinction et moi l'histoire dure depuis 3 ans déjà. Je ne sais plus comment j'ai connu...

Relais concours Katia35

Hello, je reviens rapidement aujourd'hui pour vous faire part d'un joli concours chez une BA pour gagner en 1er lot un RAL Karethic, bio ;-) Alors filez, filez y participer. Moi c'est fait. Belle journée à vous...

Bionjour joli colis

Je reviens en ce lundi pour vous montrer ce que j'ai eu la joie de découvrir en rentrant chez moi: le colis contenant une partie des produits bio (j'ai aussi des produits frais à récupérer dans une boutique près de chez moi mais je ne sais pas trop quand...) que je vais tester en tant que...

33ème anniversaire

je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai eu pour mon anniversaire. En effet, lundi dernier, le 31 août, j'ai pu fêter mes 33 printemps. J'ai donc eu: -de la part de Sépho, ces fards monos minuscules mais bien pratiques lors des déplacements -de la part de ma môman, des sous...

Liebster Award

Bonjour, je fais suite à un article de Diorella78 et à une "nomination", merci ma belle ;-). Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je vais répondre à ces quelques questions. 1) Mon parfum préféré? Recemment j'ai senti la brume de plage Acorelle en passant chez Biocoop, et mon dieu...

Commande web Séphora + cadeaux

Je viens vous montrer une jolie commande Séphora que j'ai faite il y peu et très vite reçue (pour une fois ;-) ). J'avais une carte cadeau d'un montant plus qu'honorable à utiliser et j'ai pu bénéficier d'un code de -25%. J'ai pris: *brosse Tangle Teezer: ça faisait des lustres que je...

Haul Action

Hello, je suis allée faire un tour chez Action, il est tout près de chez moi, j'essaie de ne pas y aller trop souvent car les prix sont dingues, et on aurait tendance à prendre des choses dont on n'a pas vraiment besoin. Hier j'ai donc pris: -des élastiques à cheveux, comme chez Sépho, mais...

Merci les BA's !

Hello, je vous écris pour vous annoncer deux bonnes nouvelles: ce sont les "grandes" vacances mais bon ça vous n'avez sûrement pas du passer à côté. Mais autre bonne nouvelle de la semaine pour moi, j'ai été retenue pour faire partie des testeuses pour élire le meilleur produit bio 2016...

A la découverte des box(s) : Kitchen Trotter

Hello, en ce jour magnifiquement ensoleillé, je vous montre une box que j'ai testée il y a quelques semaines. L'année dernière, j'ai eu envie de tester des boxs beauté avec plus ou moins de succès, j'avais eu une Glossy puis une Birchbox. Cette année, j'avais envie de découvrir un box...