twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

Haul Casa

J'ai donc pris *une grosse bougie 3 mèches avec une odeur un peu marine très agréable *des porte-bougies chauffe-plat *un plateau de lit, j'en voulais un depuis des lustres *un minuteur oeuf *un ensemble de trois planches à découper *des bols, coupelles, assiettes dépareillées pour mettre de...

Testés voire dévorés ;-)

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Moi oui, je viens de rentrer de vacances et je voulais vous montrer les dernières choses qu'on a dégustées à la maison. Je comptais aussi vous présenter la box Kitchen Trotter de février mais comme elle a mis des plombes à arriver, je vous la...

Triste Noël, triste Epiphanie mais gardons espoir

Bonjour les filles, je vous reviens aujourd'hui sans vraiment le sourire aux lèvres. D'abord parce que 2014 s'est achevée de la pire des manières pour moi: mon père, âgé de seulement 62 ans, est décédé 3 jours avant Noël... Autant dire que pour ma famille et moi les fêtes ont été...

C'est qu'on est gourmand chez nous !

je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma BAL qui est peu remplie mais de choses apetissantes, ou tout du moins tentantes. Si on prend les choses dans l'ordre, j'ai reçu: *EEEENFIN l'échantillon Shiseido Ultimune que j'attendais depuis longtemps. Question écologie on repassera, un gros...

Bal de la semaine

Voici ce que j'ai reçu il y a peu: *la lotion IXXI commandée sur le catalogue cadeau BA, j'ai hâte de la tester sur ma peau mixte, et cette fois ci, BA n'a pas mis 4 mois à expédier mon cadeau donc c'est cool *des paires de lunettes trop flashy gagné au jeu de l'été Lipton, elles seront...

Mes lectures du moment: self help

un livre très intéressant dans une collection que j'affectionne, pour apprendre à être plus tendre avec soi-même, ce que j'avais beaucoup de mal à faire avant... Il y a beaucoup d'exercices pratiques et faciles, j'ai adoré ce bouquin et le site de l'auteur est très bien fait, vous pouvez y...

Relais concours Berebeauté

Hello, je vous engage à participe à tous les concours que notre BA organise pour l'anniversaire de son blog. Voici le lien vers le 1er: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-des-an-du-blog-berebeaute-759977-0.php#newcomment

Mes lectures du moment: les romans

Vous lire bien sûr mais aussi lire des romans, des livres de développement personnel, de recettes, des essais etc... Je vous montre maintenant les derniers livres que j'ai lu, et que je n'ai plus pour la plupart, car je les donne sur un site web pour les "faire tourner" et qu'ils continuent à...

Tests en cours: Caseable et Paysan Breton

comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée il y a quelques semaines pour la campagne TRND Fromages Fouettés de Mme Loïk, de la marque Paysan Breton. Voici ce que j'ai reçu: des bons de réductions à utiliser en hyper des livrets pour mener la campagne de bouche à oreilles, des...

Relais concours BA*3

Bonjour les filles, en attendant d'avoir le temps de vous faire des articles sur mes réceptions, mes achats, mes lectures, ma routine soin visage, je vous mets sous cet article divers concours proposés par des BA's généreuses: chez Enirak chez Kirzy32 chez Lily13 Bonne chance à toutes et bon...