twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

Mes achats et réception de la semaine

Bonjour les BA's, j'espère que les premiers jours d'automne sont doux pour vous. Alors ma soirée de lundi à la cérémonie des Victoires de la Beauté était top, et j'ai été gâtée comme vous n'avez pas idée. Je vous prépare des articles aux petits oignons mais j'ai beaucoup beaucoup de...

Ma virée dans un Outlet francilien

Hello les girls, comment vous portez-vous en ce dimanche pluvieux? Moi ça va, j'en profite pour cocooner à la maison ;-) Comme promis, je vous montre le résultat de ma virée dans un centre commercial Outlet près de chez moi, dans le 78. Il s'agit de One Nation, ouvert depuis décembre dernier...

Relais concours BA

Bonsoir, je passe vite fait ce soir pour vous faire le relais de concours qui se trouvent sur le blog d'autres BA: -chez Soso-Kin http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-un-lot-cosmence-a-gagner-756191-0.php -chez Yes123...

Mon facteur est radin cette semaine ++ relais concours

Bonjour à toutes, j'ai reçu très peu de choses cette semaine, juste une carte postale échantillon de parfum et un chèque fidélité carrefour, avec une invit' pour des ventes privées, mais je pense pas qu'on ira avec Chéri, il aime cette marque, mais il préfère l'acheter aux US ou à St...

Ayé 32 printemps bien frappés + relais concours

Bonjour, en ce jour de rentrée pour un peu tout le monde. Moi j'ai envie de revenir sur mon anniversaire, qui était dimanche dernier. J'ai été gâtée par chéri resto, ciné, et des choses que la décence m'interdit d'évoquer ici; mon frère m'a offert une smartbox drôlement sympa. Regardez...

Soldes et autres petites bonnes affaires

Bonjour les BA's, le mois est déjà entâmé et j'ai hâte qu'il se termine parce que le 31 c'est mon anniversaire. Je pense sérieusement à m'offrir à moi-même un petit massage ou une journée au spa, on verra, enfin du cocooling ça s'est certain. Les soldes ce sont achevés il y a une...

Des étincelles dans mon escarcelle: facebook mon généreux ami ;-)

Bonjour, je profite du mauvais temps pour vous donner des nouvelles de ma "concourite aigüe". J'ai reçu des choses plutôt sympas ce mois ci: des places de ciné gagnées sur la face de bouc un Ral Estée Lauder également remporté sur FB les vernis Essie gagné il y a plus d'un mois sur FB des...

Bal de juillet: hydratation gratuite

Bonjour les BA, un moment que j'ai pas blogué mais c'est les vacances, il fait beau (parfois) et chaud (parfois aussi) et du coup, ya un coup de mou du côté du blog. Je commence mon rattrapage aujourd'hui en vous montrant ce que j'ai réçu dans ma BAL côté échantillons. Dans un prochain...

Dernière semaine de juin

Bonjour les filles, top chrono, juillet c'est demain, youhou et pour moi les vacances c'est la semaine prochaine. ;-) Sinon, je suis contente car cette semaine j'ai trouvé des trucs sympa pour le 1er jour des soldes au carrouf: une nuisette et une robe à -70% autant dire que je ne me suis pas...

Petite semaine + relais concours Ramouncha

Bonjour à toutes, dernière ligne droite avant le mois de juillet, on y croit ! En tout cas, j'ai profité d'une promo chez Auchan pour faire le plein de crème 50+ à moindre frais... Sinon pour les news, la semaine dernière a été calme: j'ai reçu un joli échantillon de parfum ainsi que des...