twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Divers

Entre autres tests...++

Bonjour, comment allez vous après l'orageux et pluvieux pont de la pentecôte? Moi ça va, l'anniversaire de Chéri c'est jeudi prochain, et je lui concocte 2, 3 surprises. J'adore ça préparer des surprises, envoyer des lettres, des colis, que les personnes n'attendent pas et qui les touchent...

News of the week + relais concours Pigletine

Bon 1er jour de juin à toutes, comment allez vous? De mon côté, ça va bien, même si Mr est malade depuis deux jours, il est pas du genre à chouiner donc... Depuis mon dernier article, j'ai eu de belles surprises: -samedi dernier, j'ai découvert que j'avais gagné à l'Euromillions la veille...

Les bonnes nouvelles de la semaine

Bonjour les girls, prêtent à guincher avec vos voisins? De mon côté, je profite du peu de temps qu'il me reste au calme avant la fiesta pour passer vous donner de mes beauty news. Je suis contente car cette semaine j'ai reçu des cadeaux, des produits en test, de gentils mails m'indiquant que...

BAL'adorée

Bonjour les BA, je viens aujourd'hui vous montrer le contenu de ma BAL: du gratuit, du test, des grandes marques, j'aime quoi ;-) . D'abord un échantillon de papillotes Maggi obtenu sur leur page Facebook: les distrib' sont le mercredi généralement. Ensuite, un colis provenant du club des...

Lindt: un test gourmand

Hello, hier je vous parlais de la crème contour des yeux Filorga que j'avais reçu. Mais samedi j'avais reçu un colis très gourmand de la part des Initiés: j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne Lindt Maxi Plaisir. Et je me suis empressée de déguster un carré chocolat au...

Casting Kiabi

Bonjour, le 1er mois de l'année 2014 se termine déjà et j'ai l'impression d'être à la bourre sur pas mal de choses. Je lis toujours avec autant de plaisir et de curiosité vos blogs, je commente quand j'ai quelques minutes, et là je prends enfin le temps de faire un article pour vous demander...

Un joli concours sur BA

Via le blog d'une autre BA, j'ai eu connaissance de ce concours, du coup je me lance, je joue car je crois en ma bonne étoile. Je vous mets le lien si ça vous tente: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-de-folie-cest-ici-733048-0.php#form_comment Bonne chance à toutes...

Noël avant l'heure

Bonjour les BA, comment allez vous à quelques jours du N-day? J'ai hâte de retrouver ma voiture dans le sud ouest, d'entendre les notes d' "il est né le divin enfant" et de céder aux sirènes des chocolats et autres gourmandises. Je suis contente car j'ai passé quelques jours agréables avec...

Test Twinings TRND

Bonjour les BA, j'espère que vous allez toutes bien avec certes les frimas, mais surtout un magnifique soleil qui inonde nos (trop courtes) journées. Etes vous ok pour les cadeaux de Noël? Moi oui, je fais mon stock tout au long de l'année, quand je trouve la ou les pièces susceptibles de...

Test Royco TRND

Bonjour les BA, comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique soleil de décembre? De mon côté, ça va, j'ai reçu hier mon colis de test des soupes instantanées Royco. Cela me fait plaisir d'être choisi pour un test par TRND car cela faisait quelques mois que malheureusement je n'étais...