twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Beauté › Général

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Produits terminés en mars (1)

Hello, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé. Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce...

Produits terminés en février (2)

Hello les filles, j'ai terminé la semaine dernière des produits dont les packagings sont on ne peut plus colorés ;-). * shampoing pour cheveux colorés Cranberry Euphorie LOVEA : #VDB17 je ne l'ai pas utilisé en tant que shampoing, car je n'ai pas les cheveux colorés, mais il a donné une...

Commande web Centifolia

Hello, je vous montre aujourd'hui la commande que j'ai passée lundi dernier après 3 mois de no buy cosmétique. Oui, oui, j'ai le droit d'être fière de moi et de m'auto-féliciter pour cette "réussite" ! ;-) Cette marque bio me tentait beaucoup, j'avais un peu hésité lorsque je l'avais vue...

Produits terminés en janvier (1)

Hello les filles, une nouvelle année commence et le manège est reparti. On ne change pas une équipe qui gagne, LOL, voici mes premiers produits terminés de l'année 2017. * lait nettoyant doux pour le visage à la camomille bio PHYTORELAX : très économique en format 250ml, car 1 à 2 pompes...