twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Hygiène

DIY mes derniers savons

Hello les filles, les vacances sont propices ici aux nouvelles recettes , tant culinaires et autres. Je vous montre donc les savons que j'ai confectionnés la semaine dernière. A partir de la base neutre achetée sur Aroma-Zone il y a quelques mois, j'en ai confectionné de deux types, en fonction...

Haul parfumé: Passion Savon

Hello les filles, comment allez-vous après ces fortes chaleurs. Ici on va bien, mais avec Mr Bébé, on était KO limite on ne faisait que dormir. ;-) Je voulais vous montrer aujourd'hui les petites emplettes que j'ai faites la semaine dernière alors que je passais quelques jours dans mon sud...

savon propolis noire BALLOT FLURIN

Hello, je vous montre aujourd'hui un des savons que j'utilise au quotidien et que j'apprécie. Il s'agit du savon à la Propolis Noire de la marque Ballot-Flurin . J'ai partagé le pain de savon en plusieurs morceaux car j'en ai plusieurs utilisations: *je nettoie mon visage sous la douche avec *je...

DIY savons maison

Hello à toutes, je vous donne aujourd'hui la recette des savons que j'ai fabriqués la semaine dernière car nous étions dangereusement à court de savonnettes dans notre salle de bain. ;-) Pour l'ingrédient principal c'est la base Melt and Pour blanche d'Aroma-Zone. Pour chaque savon j'en ai...

Passion savon round 2

Hello mes belles, comment allez-vous? Bon j'avoue, lors d'un marché artisanal à Mussidan, en Dordogne (24), je n'ai pas craqué que sur un livre mais aussi sur des savons SAF . J'étais trop heureuse de trouver un stand de la marque Passion Savon , une savonnerie artisanale se situant au moulin...

savon exfoliant Laboratoire Paysanne

Hello, je vous montre aujourd'hui un des petits nouveaux parmi mes savons. Il s'agit d'un savon SAF au lait d'anesse , exfoliant de la marque Laboratoires Paysane, trouvé en soldes sur le site e-benedetti. C'est un savon assez neutre en terme d'odeur et d'aspect. Par contre je peux vous certifier...

savon du Dr Bronner's

Hello les filles, voici un des petits nouveaux dans ma salle de bain: un pain de savon solide du Dr Bronner aux agrumes. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je l'avais acheté sur l'e-shop de Birchbox il y a quelques semaines. Ce savon est réputé pour nettoyer sans agresser la peau . Il est...

DIY déodorant crème recette 2

Hello, retour de quelques tambouilles ces derniers temps puisque je viens de finir mon déo crème maison ainsi que mon shampoing solide du commerce. J'ai donc réalisé ce déodorant très rapidement. Pour un pot de 50 ml , j'ai mélangé: Désolé pour la photo floue * HV coco 15gr * beurre de...

Mon déo fait maison

Hey, j'espère que vous allez bien, perso je vais très bien, car ce matin j'ai vu que j'avais gagné un joli savon au calendula à un concours sur le blog de Jodanelle. Je suis trop contente ! Je voulais vous parler aujourd'hui du déodorant naturel que j'ai confectionné hier. J'ai beau tester du...