twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Cadeau d'anniversaire en avance ;-)

Hello les filles, vous le savez peut-être en début de moi, j'apprenais que j'avais gagné un concours organisé par Mailorama . Après quelques péripéties avec UPS qui ne m'a pas localisée... alors que j'habite un hameau d'une centaine d'habitants. Cherchez l'erreur ! Je l'ai enfin reçue...

Réception d'un gain (2) : Essence

Re, j'ai reçu vendredi un colis livré par une dame sympa de DHL. Un colis de la taille d'un livre venant d'Allemagne... Bon ça ne pouvait être que mon gain au calendrier de l'avent Essence. Et oui, je ne m'étais pas trompée. Lol Il contenait plus précisément *un kit contouring 01 "happiness...

DD crème DermEden #VDB16

Salut à toutes, je vous retrouve pour partager avec vous une des découvertes que j'ai pu faire via les VDB. Je ne connaissais ni la marque ni la référence. Il s'agit d'une DD crème avec un spf25. Je l'utilise en alternance avec mon fond de teint bio Avril, suivant la couvrance et la protection...

Oh oh oh le cadeau !

Hello, je reviens pour partager avec vous ma joie à la lecture d'un mail ce matin. J'ai passé une seconde nuit pourrie à être malade, et là la tête dans le c..., je me lève, j'ouvre l'ordi et hop un petit mail très court d'Essence qui m'informe que je suis une des gagnantes du lot d'hier...

Produits terminés en octobre (3) : enfin du maquillage

Hello les filles, j'espère que tout va bien pour vous. Je vous reviens avec encore une flopée de produits terminés, et une fois n'est pas coutume ce sont des produits de maquillage. Je ne sais pas vous, mais par chez moi, ils me durent 3 siècles et demi et je peine à les finir... C'est chose...

Mes palettes

Bonjour, à la lecture d'un joli article blog d'une autre BA, j'ai eu envie de vous montrer les quelques palettes que j'ai, essentiellement de fards à paupières mais pas que. Cette "collection" est assez récente car 5 de ces palettes ont été achetées cette année. Mais ma frénésie étant...

Commande web Séphora

Je l'ai reçue hier. J'étais toute excitée car je trouve que je me suis fait de très jolis cadeaux, et je n'ai pas été déçue. Je l'avais passé le 1er mai, c'est pô bon les jours fériés pour le porte-monnaie, on traîne au lit, on flâne sur le net et hop on valide un panier. J'ai...

Mes pinceaux

Bonjour, je vous montre les quelques pinceaux que j'ai en ma possession. Rien de fifou, tout tient dans un mug Friends félé ;-) (le mug Rachel bien sûr). Ma mère m'a d'abord donné un ensemble de pinceaux Esthéderm qu'elle avait eu en cadeau chez son esthéticienne habituelle. Ok les manches...

Des cadeaux...

Hello tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous montrer les jolies choses, que j'ai reçues ou que je vais recevoir. Tout d'abord, je vous montre ce que j'ai déniché sur les soldes de C Discount, un coffret de Noël Boho à 5 euros. Il y un petit mascara noir, un RAL rouge très profond et...

Beauté privée: réception de commande, enfin !

Hello, grâce à une BA, j'ai su qu'il y avait une vente The Balm sur Beauté privée, ni une ni deux, j'y vais, je m'énerve un peu quand je vois que la palette tant convoitée Nude'tude n'est plus dispo mais je me console vite en voulant casiment tout prendre lol. Par contre, j'ai trouvé le...