twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

Articles de rudy241 dans la rubrique Beauté › Soins

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Produits terminés en février (1)

Hello les filles, une petite tournée de produits terminés et on repart ;-) ! * lait démaquillant anti desséchemen t MIXA confort visage : belle surprise on peut dire car la compo est franchement pas mauvaise (un seul élément avec une note écologique bof, et en plus pas en début de liste...

baume à lèvres Basis Sensitiv LAVERA

Hello les filles, je vous parle en ce lundi du baume qui sauve mes lèvres tout au long de l'année. Il s'agit du baume à lèvres en stick de la gamme Basis Sensitiv de LAVERA . Vous l'avez sûrement déjà vu plusieurs fois dans mes produits terminés. Non, je ne le mange pas mais comme Mr est...

Produits terminés en janvier (2)

Hello les filles, j'ai fini quelques chouchous très récemment, et je suis triste de devoir leur dire au revoir. * baume SOS Vergetures LABORATOIRES TEANE: bien utile pour mon bidon et d'autres parties "critiques" de mon corps pendant la grossesse ;-). Il a une texture baume qui se tient bien mais...