twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

Articles de Papillon Bleu dans la rubrique Divers › Autres

Muslim shop : un site pleins de produits/articles de qualité version muslim ;)

Coucou, Pour mes soeurs fi-Llâh (en Dieu) qui passeraient par là, je vous recommande vivement un site dans lequel vous trouverez une mine d'articles (livre, cd, savon, porte coran, parfum, encens, bonbons halal etc) en conformité avec notre foi musulmane alhamdoulillah Aussi, vous pouvez...

Le Secours Islamique - Gaza

Du fait du conflit et du blocus, les conditions de vie des palestiniens ne cessent de se dégrader. Fortement touchée par le chômage, la quasi-totalité de la population vit sous le seuil de pauvreté, la malnutrition est très répandue parmi les enfants, leur état psychologique ne cesse de se...

PETITION : Flottille de Gaza

Coucou nul(le) n'est censé ignorer ce qu'à subit une flotlle humanitaire, signez ! Pétition à signer L'assaut meurtrier d'Israël sur une flottille humanitaire se rendant à Gaza a provoqué un choc dans le monde entier. Israël, comme n'importe quel Etat, a le droit de se...

Sianat Prêt à Porter Islamique frais de ports GRATUIT

Une semaine pleine de bonnes affaires chez Sianat . Faites vous plaisir et profitez des frais de ports GRATUIT pour vous offrir un jilbab, une abaya, une jupe longue, un niqab... Pendant une semaine du vendredi 28/05/2010 au Samedi 05/06/2010 inclus Sianat vous offre les frais de ports sur tout le...

Nature et découvertes : DES PRIX CLUB, tout le week end !

*15% de réduction pour toute adhésion au Club Nature et Découvertes. Valable du 5 au 16 mai 2010, sur tous les produits sauf livres, chèques cadeaux, activités nature et pass vert

De la douceur pour bébé !

Tous au jardin ! La liste de Bébé au naturel : -15 % sur vos produits préférés ! Idéal pour rester connecté avec Bébé au naturel !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches