twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

Articles de Papillon Bleu dans la rubrique Beauté

Introduction à l’aromathérapie et aux huiles essentielles.

Introduction à l’aromathérapie et aux huiles essentielles. Posté le 12 octobre 2012 L’aromathérapie, c’est quoi? L’aromathérapie, c’est l’art d’utiliser les huiles essentielles à des fins thérapeutiques. C’est une thérapie naturelle de qualité et de grande efficacité qui...

Gagnez un baume à lèvres*, -20% sur les huiles Weleda, Urtekram

* Offre valable pour les 100 premières commandes contenant un produit Essential Care . ** Offre valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 31/12/2010

La Boutique de Lolita : Recevez une élégante Boîte Cadeau Lolita Lempicka en cadeau

Coffret Si Lolita Coffret L de Lolita Lempicka 63.90 € 63.90 € J'ACHÈTE J'ACHÈTE Le Kit de Voyage Coffret Lolita Lempicka Au Masculin 63.40 € J'ACHÈTE MES ATTENTIONS PARTICULIÈRES Un pochon couture signé Lolita Lempicka pour emballer vos cadeaux avec style. Une merveilleuse...

Frais de port offerts sur tout le maquillage*+poignée biberon OFFERTE*

* Offre valable pour les expéditions en France métropolitaine : dès 20€ d'achat de maquillage uniquement jusqu'au 2 novembre 2010. ** Offre valable jusqu'au 2 novembre 2010 réservée aux 50 premières commandes

Recevez 1 trousse bio*, -20% sur Gamarde* et 10% sur Logona*

Déodorant spray 100ml Peaux sensibles, intolérantes et réactives. Prix : 7, 20 € au lieu de 9, 00 € Lait nettoyant douceur 200g Eliminer toutes traces d'impuretés et / ou de maquillage. Prix : 11, 52 € au lieu de 14, 40 € Crème contour des yeux à l'extrait d'euphraise Age...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches