twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

Articles de Papillon Bleu dans la rubrique Divers › Beauté Addict

la roue

coucou alors ça donne quoi pour vous la roue ? ^_- beaucoup de points j'espère ! aujourd'hui j'en ai remporté environ 70 ! ^_^

Le retour du jeu !

Coucou les BA ! Vous avez vu la roue est de retour pour nous offrir des points ^_- j'ai jamais gagner autre chose et vous ? C'est ici que ça se passe : http://www.beaute-addict.com/jeux/la-roue-beaute-shiseido-9-0.php @ bientôt et merci BA !

0 point

Coucou c'est la 1ère fois que ça m'arrive : 0 point à la roue et vous ? ça vous est déjà arrivé ? En même temps on ne peut pas toujours gagner une vingtaine de points en moyenne chaque jours ^_- @ bientôt sur BA !

31 points !

Coucou @ toutes ! J'aime bien le jeu que nous offre BA surtout comme aujourd'hui où j'ai remporté 31 points ;) ... Sinon je serais absente du 25 décembre au 1er janvier direction Strasbourg ! En bonne semaine en compagnie d'une partie de ma famille ^_^ @ bientôt !

Shampoing Ultra-nourrisant de Natura Organics

Coucou les BA Il se trouve dans le catalogue cadeaux mais j'hésite car j'ignore sa contenance, qu'en pensez vous ? l'une de vous l'a testé ? VOIR ICI Merci & @ bientôt !

Encore un jeu sur BA ;)

Coucou Et oui ! encore un nouveau jeu que nous offre BA pour celles qui ne seraient pas encore au courant ;) Cette fois-ci pas de risque de perdre de points ;) RDV ICI

67 points !

Coucou les BA ! Bon j'avais dit à plusieurs d'entre vous que j ene rejouerais pas au jeu e BA du moment mais naimophile m'a donné envie de rejouer hier et au bout de la énième fois j'ai ganger la cagnotte qui était à 67 points et une 2ème à 1 point mdrrrrr c'est bon...

Reçu !

Coucou les BA ! ça y est je viens de recevoir le gommage de la marque GAMARDE (bio of course ;)) et il sent vraiment très bon @ présent je vise ceci : CLIQUEZ ICI @ bientôt !

Il a pris son envol ...

Coucou ... et j'espère qu'il atterira chez moi sans encombre : xfoliant Douceur de GAMARDE d’une valeur de 890 points, dans le Catalogue Cadeaux de Beauté Addict. @ bientôt !

Du bio aux avants premières ^_^

Coucou ... pour celles qui comme moi en sont "adeptes" et que ça intéressent ^_- c'est par ICI que ça se passe

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches