twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

Articles de Papillon Bleu dans la rubrique Beauté › Général

Frais de port gratuit jusqu'au dimanche 11 avril !

Cosmétiques BIO certifiés : BDIH, Cosmébio, Nature et Progrés, Ecocert. Soin du visage : > Aqua bio - Phyt's - Logona Soin du corps : > Phyt's - Logona - Natessance Soin capillaire : > Logona - Sante - Laboratoire Gravier

BON PLAN LA REDOUTE ENCORE !

Coucou ! Passez une commande sans minimum d'achat et beneficiez des FDP0 + en cadeau un tres joli sac boule Lafuma ! Code: 62510 -20/29 E,FDP=0!!! DRAP DE BAIN et sac Snoopy codes: 65269 rose et bleu 65277 Codes-51268 , 51276 et 51284 - 56278,56286 et 56294- valable jusquau 28 mars

Nouveautés Aroma-Zone : tarifs 2010 à la baisse et 5 nouveaux extraits actifs de plantes !

Chère Cliente, cher Client, Aroma-Zone fête février avec de nombreuses nouveautés ! Tout d’abord, découvrez notre nouveau catalogue 2010 avec de belles surprises : de nombreuses nouvelles contenances et une baisse des prix de 15% en moyenne sur près d’un quart de notre gamme. Et...

Le salon du bien-être

Téléchargez votre invitation pour visiter le salon : (pdf) (jpeg) Ça bouge sur le salon du bien-être ! Séquence 1 Essayez les pratiques corporelles Participez à un cours de yoga, qi gong, gymnastique sensorielle ou kinomichi. A moins que vous ne préfériez vous initier à la danse énergie !...

P'tit bon plan du jour

Coucou, Petit bon plan: livraison gratuite à partir de 29 euros d'achat sur la redoute jusqu'à minuit avec le code: 56200 @ bientôt !

Onaturel frais de port gratuit jusqu'au mercredi 27 janvier

Cosmétiques BIO certifiés : BDIH, Cosmébio, Nature et Progrés, Ecocert. Soin du visage : > Dr.Hauschka - Aqua bio - Phyt's Maquillage BIO : > Nvey ECO - Dr.Hauschka - Sante Soin du corps : Melvita - Coslys - Lavera BodySPA Soin du cheveux : Melvita - Eumadis - Lavera Hair

Alors ces soldes !!!????

Coucou les BA ! Je viens aux nouvelles concernant les soldes : en avez-vous bien profiter ? avez vous fait de bonnes affaires ? moi oui pour mes enfants pour mon fils et le 2ème à venir qui est une fille ^_- Je vous recommande donc la halles aux enfants et aussi kiabi sinon vous avez aussi les...

Retrouvez la légèreté après les fêtes !

Bienvenue à Crac'h L'action du Bisphénol A sur l'intestin pour la première fois démontrée

Cosmétiques bio : top 6 des gommages visage pour le printemps

Cosmétiques bio : top 6 des gommages visage pour le printemps Gommages de printemps sélectionnés par Laurence Wittner, auteur du Palmarès 2008 des cosmétiques aux Editions Leduc.s Classement des experts Classement établi par les cosmétologues Laurence Coiffard et Céline Couteau ; le Dr...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches