twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Colis Swiffer reçu

Bonjour chères BA, Ca y est, j'ai reçu mon colis Swiffer ! J'ai hâte de l'essayer et de vous en dire mes impressions! Connaissez vous le balai ou le plumeau Swiffer ? Je vais sûrement avoir besoin de votre aide dans ce projet en recueillant votre avis si vous avez déjà testé ces deux...

Contagion

Coucou les BA, Je viens vous présenter un film qui m'a bien plu même si c'est un drame/thriller. Il s'agit de : Contagion C'est un film qui fait vraiment peur. Ca parle d'une pandémie à l'échelle mondiale. C'est un film très intéressant qui permet de nous rappeler certaines règles...

Bernie

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un film qu'on pourrait qualifier de "particulier". Il s'agit de : Bernie J'avoue que ce film n'est pas très palpitant. Je le trouve même "amer". Rien de drôle, de la violence, du sang... Le réalisateur et acteur principal : Albert Dupontel...

Mince alors !

Bonjour chères BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter une comédie super drôle que je vous conseille. Il s'agit de : Mince alors ! C'est un film avec beaucoup d'humour qui traite de la surcharge pondérale d'une manière très touchante. Il y a surtout une belle histoire d'amitié à la clé...

Red

Bonjour les BA, Aujourd'hui, pas de rappel produit concernant nos chers bambins mais la présentation d'un petit film. Il s'agit de : Red Moi qui aime les comédies romantique et drôles, eh bien, c'est complètement loupé. Celui-ci est un film d'action avec la CIA, des guns, des bagarres...Bref...

Bowling

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un film, encore une bonne comédie que j'ai beaucoup apprécié grâce à des acteurs que j'aime bien : Mathilde Seigner, Catherine Frot... Il s'agit de : Bowling Je n'avais jamais entendu parler de ce film sur les relations professionnelles...

Indian Palace

Bonjour les BA, Je viens vous présenter un super film très agréable à regarder. Il s'agit de : Indian Palace Un des acteurs est Dev Patel, l'acteur principal de Slumdog Milionaire. Il me disait quelque chose et effectivement, c'est le même acteur. C'est un film touchant mais également...

La Couleur des sentiments

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un film que je viens de voir : La Couleur des sentiments Il s'agit d'un très beau film qui présente les inégalités sociales entre les populations "blanche" et "noire" durant les années 60. Ce film est tiré du roman homonyme ( The Help ) de...

Twillight : La Révélation (partie 2)

Coucou les BA, Après avoir les 5 chapitres de Twillight , je viens vous faire un petit bilan. En effet, ce 5éme chapitre est j'ai envie de dire "explosif". J'ai beaucoup aimé la tournure de cette saga. Personnellement, les films de vampires ce n'est absolument pas mon truc et pourtant j'ai voulu...

Twillight : La Révélation (partie 1)

Coucou les BA, Je viens de visualiser le chapitre 4 de Twillight intitulé : La Révélation . Toujours aussi passionnante cette saga. De nombreux retentissement : Mariage, bébé, transformation... Je languis de voir la partie 2 mais pour ce soir, il est trop tard. Résumé : Bella a fait son...