twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Divers › Autres

Bonne Année

Bonjour les BA, Je ne vais pas faire original car je viens vous souhaiter : Une Très Bonne Année 2013 Quelle soit remplie de bonnes choses : Amour, Bonheur, Argent... mais surtout la Santé car celle-ci n'a pas de prix et est très précieuse. A Bientôt mes chères BA !

Somewhere

J'ai regardé un film que j'avais enregistré sur Canal Plus. Il s'agit de : Som ewhere Je ne sais pas si vous connaissez ou avez vu ce film mais personnellement, j'ai été très déçu. C'est l'histoire d'un acteur qui collectionne les femmes, l'alcool, les...

Les Femmes du 6éme étage

Ce soir, j'ai regardé le film : Les Femmes du 6éme étage C'est un film sorti en février 2011 et les acteurs principaux sont Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain... Il raconte l'histoire de femmes de ménage espagnoles ayant de rudes conditions de vie qui vont devenir les protégés...

Pour information : rappel produit collier bébé ambre

Produit rappelé par : DISTRIBUTEUR Secteur : Bijouterie - Horlogerie - Accessoires de mode Marque : INCONNUE Produit : Collier Bébé Ambre '' Olivette '' Modèle : Composé de perles multicolores oblongues Référence : 001 Dimensions : 35 cm Motif du rappel : Risque...

Pour information : rappel produit collier bébé ambre

Produit rappelé par : DISTRIBUTEUR Secteur : Bijouterie - Horlogerie - Accessoires de mode Marque : INCONNUE Produit : Collier Bébé Ambre Modèle : Avec fermoir à vis, perles marron et orange de 5 mm Référence : 21850015 Motif du rappel : -Risque d'étranglement au cas où le bébé se...

Rappel produit : jouet

Encore un ! Encore une petit information pour ceux et celles qui ont des bambins : Produit rappelé par : DISTRIBUTEUR Secteur : Jouets - Puériculture Marque : PARTY FIESTA Produit : Eléphant Marionnette Modèle : Pour les doigts, gris et rose Référence : 90428 Motif du rappel : Les yeux sont...

Rappel produit : eh oui encore !

Cette fois, je vous présente un rappel de jouet issu d'une marque connue donc pas cool !!!! Il s'agit de la marque BabySun Nursery. Produit rappelé par : IMPORTATEUR Secteur : Jouets - Puériculture Marque : BABYSUN NURSERY Produit : Jouet de Bain ''Amuse’Bain Jungle''...

Encore un jouet dangereux !

Salut les BA, Suite à mon post d'hier, je vous mets un nouveau rappel de produit. Il s'agit d'un poney avec sa poupée. Produit rappelé par : DISTRIBUTEUR Secteur : Jouets - Puériculture Marque : MY VOGUE HONEY Produit : Poney avec Poupée Modèle : Avec poney violet, poupée de 12...

Marre des contrefaçons !

Aujourd'hui, je viens pousser un petit coup de gueule ! Y'en a marre d'acheter des produits de mauvaise qualité qui coûte cher. En fait, je suis inscrite sur le site : http://www.rappelsproduits.fr et je recois tous les jours un mail avec les produits qui sont retirés du marché...

Joyeux Noël

Hello les BA ! Je viens vous souhaiter à tous une très bon : JOYEUX NOEL ! J'espère que vous avez été gâté !!!!