twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Besoin de votre aide pour le projet Swiffer + relais concours

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide dans le projet Swiffer. En fait, j'aimerais que vous répondiez à des petites questions. Vous pouvez soit répondre par commentaire soit en faisant un copier-coller du questionnaire par MP. Questionnaire de recherche pour...

Le balai Swiffer

Bonjour les BA, Après vous avoir parler du plumeau Swiffer Duster, je viens vous présenter le balais Swiffer : Caractéristiques du balai Swiffer Pour nettoyer la poussière et la saleté, le Balai Swiffer et ses lingettes sèches vous seront d'une grande aide. Grâce à leur épaisseur et leur...

Le plumeau Swiffer

Bonjour les BA, Etant en plein projet Swiffer, je viens vous donner des informations concernant le plumeau Swiffer. Le système de nettoyage Swiffer attrape 3 fois plus de cheveux, poils et poussière que les méthodes de dépoussiérage traditionnelles et il permet d'atteindre très facilement les...

Ma sélection au projet Swiffer + relais concours

Bonjour Chères BA, Il y a quelques jours, j'ai reçu un email m'informant de ma sélection au projet Swiffer organisé par Le Cercle Ambassadeurs de Envie de Plus. Trop chouette pour me motiver à faire mon ménage... Les objectifs de notre projet avec Swiffer : Prendre la parole sur des sujets...

J'ai reçu...ma coupe menstruelle

Bonjour les BA, Hier, j'ai reçu ma coupe menstruelle gagnée grâce au concours d'une BA : pigletine. Je vous invite à aller visiter son blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/folie-parfums-2032-0.php Cette chère BA a organisé ce concours en partenariat avec la marque Meluna. Si vous...