twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

My Sweetie Box de novembre

Bonjour les BA, C'est avec un peu beaucoup de retard que je viens vous présenter My Sweetie Box du mois de novembre. Eh oui, les rappels de produits concernant les enfants sont pour moi une priorité, je laisse donc mes articles beautés pour plus tard. Je viens vous présenter le contenu de cette...

MySweetie Box du mois d'octobre

Bonjour les BA, Je viens vous présenter ma box du mois d'octobre. Le contenu de celle-ci me convient parfaitement. Le thème de cette box est : Arizona Dream Je vous fais le détail des produits reçus : - Huile curative capillaire Macadamia Natural Oil format nomade 10 ml valeur 6,75 euros Pour...

Cadeau Anniversaire : MySweetieBox

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un de mes cadeaux d'Anniversaire, un abonnement de 3 mois à MySweetieBox. Tout d'abord, j'ai été ravie de découvrir ce colis dans ma boîte aux lettres car je ne m'attendais pas du tout à cette surprise. Le concept de cette box est très...

Cadeau Anniversaire : MySweetieBox

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un de mes cadeaux d'Anniversaire, un abonnement de 3 mois à MySweetieBox. Tout d'abord, j'ai été ravie de découvrir ce colis dans ma boîte aux lettres car je ne m'attendais pas du tout à cette surprise. Le concept de cette box est très...