twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Cheveux

J'ai testé... le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Après, vous avoir parlé de la crème douche Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS, je viens vous parler du : Shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Avec le shampooing brillance & nutrition, vos cheveux sont nourris...

9ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Pré-shampooing réparation Beology de la marque SCHWARZKOPF . Ce qu'en dit la marque : Ce pré-shampooing détoxifie et purifie intensément le...

6ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit d'un produit capillaire : le Top Coat Brillance Instantanée de la marque YVES ROCHER . Ce qu'en dit la marque : Ce top coat pour les cheveux ternes...

J'ai été sélectionné pour tester...

la gamme de soins capillaires Gelée Royale de DESSANGE Paris . Cette routine se compose de 3 produits : - le shampooing nutri-réparateur - l'après-shampooing nutri-réparateur - le soin concentré de réparation durable (4 monodoses) produit que j'ai déjà testé grâce à la Box Grand Public...

5ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit des Soins concentrés de réparation durable à la gelée royale de la marque DESSANGE . Ce qu'en dit la marque : Réparer pour longtemps, c’est...

J'ai testé... l'après-shampooing nourrissant de NATURE MOI

Bonjour les BA, Aujourd"hui, je viens vous présenter un produit que je viens de terminer. Il s'agit de : l'après-shampooing nourrissant NATURE MOI à l'extrait d'abricot bio du Roussillon & d'huile d'argan bio Ce qu'en dit la marque : Après-shampooing destiné aux cheveux secs & abîmés. Grâce...

J'ai été sélectionné pour tester...

le duo shampooing et après-shampooing Extra-doux- Coco de NATESSANCE J'ai été sélectionné par un site concurrent de BA dont je tairais le nom sinon mon post ne pourra pas être validé. Eh oui, BA est très jaloux ! lol ! Son concurrent s'appelle juste BT et je remercie ce site de me permettre...

J'ai testé... la Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Après vous avoir présenté le Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris : lien shampooing , je viens vous présenter : le soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il me restera deux autres...

J'ai testé... le shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier shampooing que j'ai essayé. Il s'agit du : Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il fait partie d'une gamme composée de 4 produits : - ce shampooing - un baume démêlant - un masque - un soin...

J'ai testé...l'après-shampooing Fraîcheur Détox LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Après, vous avoir parlé du shampooing Fraîcheur Détox du petit Marseillais, je viens vous faire part de mon avis concernant : l'après-shampooing Fraîcheur Détox LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Le secret pour avoir de beaux cheveux, c’est d’avoir un cuir...