twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Besoin d'aide pour projet TRND

Bonjour les BA, Comme, je vous l'ai dis dans mes précédents posts, je participe à un projet TRND pour tester les Aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain . Je m'adresse à toutes les personnes qui ont déjà goûté à ces délicieuses conserves. J'aimerais savoir si vous acceptez de...

Présentation de la recette Cassegrain Aubergines cuisinées

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire une présentation des aubergines Cassegrain que j'ai reçu grâce à TRND. Les Aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain Une recette fondante et ensoleillée Une composition gourmande Des aubergines rigoureusement sélectionnées pour une...

Ma sélection au projet Cassegrain TRND

Coucou les BA, J'ai reçu un colis TRND pour tester un produit Cassegrain. Il s'agit des : Aubergines cuisinées à la Provençale J'ai donc reçu un colis bien garni avec : pour moi : - 5 boîtes d'Aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain (375 g) - un guide de projet - une aquarelle...

J'ai été sélectionné pour tester...

pas un produit cosmétique cette fois mais un produit alimentaire. Il s'agit d'une conserve de Poivrons cuisinés au piment d'Espelette CASSEGRAIN . Je participe à ce test grâce au site CVOUS. J'ai reçu la boîte hier. J'ai hâte de préparer un petit plat et de vous en dire mon avis. J'ai...

J'ai testé...les poivrons cuisinés au piment d'Espelette Cassegrain

Bonjour les BA, Aujourd'hui une petite page culinaire. Il y a quelque temps, je vous parlais de ma sélection pour tester les Poivrons cuisinés au piment d'Espelette CASSEGRAIN . eh bien, c'est chose faite depuis le dîner de ce soir. J'ai choisi de cuisiner cette recette simplement avec du riz...

J'ai testé ... les yaourts à boire Activia Ananas Mangue Graines de Lin

Coucou les BA, Ca y est ! J'ai enfin testé les yaourts à boire Activia Ananas Mangue et graines de lin. Ce qu'en dit la marque : Une recette gourmande qui associe l'onctuosité d'Activia à une sélection originale et inédite de céréales croquantes. Pour de nouvelles sensations gourmandes dès...

J'ai été sélectionné pour tester...

Activia Ananas Mangue Graines de Lin grâce à un Club concurrent de BA ! Le pack comprend 4 bouteilles de 145 ml. Il s'agit d'une spécialités laitière à boire, sucrée, à l'ananas, à la mangue et aux graines de lin, au Bifidus. J'ai reçu un bon de réduction de 2,39 euros prenant...

bière SKOLL Tuborg + relais concours

Bonjour les BA, Je vous sollicite à nouveau car je recherche encore des volontaires pour répondre à un questionnaire sur les bières à la vodka aromatisées aux agrumes SKOLL Tuborg *. Si vous avez déjà consommé cette boisson, ça me ferait plaisir si vous répondiez à ce petit...

Besoin de votre aide : projet TRND

Bonjour les BA, Afin de continuer mon projet TRND, je recherche des personnes ayant déjà dégusté la bière Tuborg aromatisée à la vodka et aux agrumes *** Pour info, voir la présentation du produit dans un article précédent :...

J'ai testé...les desserts Gü

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de beauté mais de gourmandise. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais il s'agit de la marque : Gü . La marque Gü , c'est ... ... une marque de desserts pâtissiers uniques, tout droit venus de Londres, qui sont réalisés...