twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Bilan projet CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens faire le bilan du projet CONTREX The Insiders. J'avoue que ces deux semaines m'ont réconcilié avec le goût de cette eau. Elle n'a pas un si mauvais goût que ça et petit conseil, pour celles qui sont toujours récalcitrante, le goût est atténué quand...

Eau CONTREX : saviez-vous que... ?

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler des vertus de l'eau minérale naturelle CONTREX. Je vais vous parler des minéraux qu'elle contient. Essentiels à notre organisme, les minéraux sont des constituants importants de notre corps et interviennent dans de nombreuses réactions...

L'histoire de CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire une petite leçon d'histoire sur l'eau minérale naturelle CONTREX. En 1760 , le docteur Bagard, premier médecin du roi Louis XV découvre la source de Contrexéville. Naissance d'une grande dame ! En 1861 , l'eau de Contrexéville est déclarée...

Eau CONTREX : le saviez-vous ?

Tout le monde connaît l'eau CONTREX et pas mal d'entre vous se disent : "Berk, elle n'est pas bonne ?". Moi la 1ère, je me suis dis ça sauf que... ... je viens d'apprendre qu'on peut s'habituer à ce goût. Oui ! Oui ! C'est possible ! En effet, c'est sa richesse en minéraux qui confère ce...

Mon enveloppe CONTREX

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon enveloppe Les Initiés (ou The Insiders pour les anglophones) ! pour la campagne CONTREX. Pour moi : - un guide de campagne pour m'accompagner durant toute l'expérience CONTREX - 2 bons de 2,15 euros pour acheter 2 packs de 6...

Je participe à une campagne Contrex

Bonjour les BA, En plus de tester la Box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle , j'ai été sélectionné par Les Initiés pour tester l'eau Contrex. Chère emi3000 , Félicitations ! Vous faites partie des 7000 Insiders sélectionnés qui auront la chance de (re)découvrir l'eau...

Bon plan : Projet TRND Céréales Fitness

Arrivant au milieu du projet, il me reste des cartes avec des codes pour permettre à mon entourage de répondre à un questionnaire et de participer à un tirage au sort pour gagner un des trois bons d'achat Fnac d'une valeur de 50 euros chacun. Si vous êtes intéressé(e)s pour...

Projet TRND : céréales Fitness de NESTLE

En ce moment, je suis toujours dans mon projet de test des céréales Fitness de NESTLE et j'avoue que je les adore. NESTLE dit que ces sont des céréales Plaisir et Equilibre vraiment différentes et je le confirme même si j'avoue les consommer plus par plaisir que par équilibre !!! Les...

Projet : Céréales Fitness de NESTLE

Aujourd'hui, j'ai recu un mail m'informant de ma participation à un nouveau projet. Il faut simplement découvrir et faire découvrie autour de soi les céréales Fitness de NESTLE. Je vais bientôt recevoir un colis avec : Pour moi : • 1 paquet de 375 g de céréales FITNESS Nature...

J'ai testé...

le Roomba 520. Qu'est ce que c'est ? Eh bien, c'est un aspirateur qui fait le ménage tout seul. Ca y est, je me suis laissée tentée et je ne le regrette pas du tout. Trop bien ! Quand je pars de chez moi, j'appuie sur le bouton et quand je rentre à la maison, c'est tout...