twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Beauté › Général

Cadeau catalogue BA

Hello les BA, J'ai commandé un bon d'achat de 10 euros utilisable chez DOUGLAS. Chouette, je me suis commandé un kit de vernis à ongles OPI Germany Collection. J'ai hâte de le recevoir. A Bientôt les BA !

Sephora

Hello les BA, Je souhaite savoir si vous avez des codes de réduction valables dans les boutiques SEPHORA car je souhaite y aller prochainement. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bye, bye !

LUSH

Hello les BA, Je viens faire une petite enquête auprès de vous. Prochainement, je vais faire une commande LUSH (en Grande-Bretagne et non en France mais je pense que ce sont les mêmes produits). Je souhaite savoir quels produits vous me conseillez ou ceux qu'il faut éviter !!!! Je compte sur...

Vanity Nivea kit "Belle pour l'été"

Ca y est !!! J'ai reçu mon vanity Nivea kit "Belle pour l'été" Son contenu : - 1 sachet NIVEA Soin de Jour Anti-Rides Q10 Texture Légère (1.5 ml) - 1 sachet NIVEA Huile Sèche Q10 Fermeté (9 ml) - 1 mini Lait NIVEA Réparateur & Soin (30 ml) - 1 Déodorant Bille NIVEA Sensitive & Pure (50 ml)...

Bon plan concours

Aujourd'hui, je viens vous inviter à un concours sur le site : PharmaEspace : http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fpharmaespace.blogspot.fr%2F2012%2F07%2Fjeu-concours-pharmaespacecom-1-trousse.html&t=sortie-blog-post&key=668649 Vous pouvez gagner une trousse beauté...

Projet : test Le Petit Marseillais

J'ai eu l'honneur et la joie d'être sélectionnée pour être ambassadrice pour Le Petit Marseillais lors de leur première campagne Le Petit Ambassadeur. Il y a 4000 ambassadeurs qui ont la chance de pouvoir tester le shampooing Anti–Pelliculaire aux 4 Huiles Essentielles et Menthe...

Catalogue cadeaux BA

Alors ? A quand les nouveautés dans le catalogue cadeaux ! J'aimerais bien me commander un nouveau produit genre Lolita Lempicka et vous ? Qu'est-ce que vous aimeriez trouver et commander ?

Merci 100% ???? et SEPHORA

Je voulais remercier 2 sites : 100% ???? et SEPHORA (je ne mets pas le nom du 1er site car c'est un site concurrent de Beauté Addict donc je ne souhaite pas être censurée). Merci à eux car j'ai reçu en cadeau un dissolvant doux pour les ongles de la marque MAVALA. J'ai commandé...

J'ai testé...le savon Snow Globe de LUSH

Pas la peine de rechercher ce savon sur le site de LUSH, vous ne le trouverez pas car il s'agit d'une édition limitée spécial Noël donc il faudra attendre si vous souhaitez acheter le super : savon Snow Globe de LUSH En une phrase, j'ai adoré ce savon pour son odeur... Un délice...

Je n'arrive pas à publier la photo de la carte invitation Yves Rocher

Dans mon article précédent, je souhaitais savoir quel était le cadeau surprise offert par YR pour tout acha t. Il s'agit de la carte du mois de février avec au retco un vanity taupe avec pois roses pour 1,95 euros (pour tout achat) et au dos de la carte le nouveau sac shopping YR offert sur...