twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Hygiène

J'ai testé... le gel douche Amande Gourmande FEEL'BIO

Bonjour les BA, Aujourd"hui, un nouvel article sur un produit cosmétique, il s'agit du : Gel douche Amande Gourmande de FEEL'BIO Ce qu'en dit la marque : Des parfums 100 % d’origine naturelle, évocateurs de sensations. Des textures gel avec une viscosité parfaite. Une mousse onctueuse. Une...

J'ai testé... une douche crème de soin Hydratation Intense Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon test concernant : La Douche Crème de Soin Hydratation Intense beurre de karité & acacia Le Petit Marseillais Ce qu'en dit la marque : Prenez soin de votre peau tout en vous faisant plaisir avec cette douche crème de soin hydratation...

La gamme de Douches Soins : une pause Méditerranéenne dans votre quotidien

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter la gamme de Douches Soins Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la marque : Evadez-vous en Méditerranée tout en soignant votre peau avec les Douches Soins Le Petit Marseillais ! Dans cette gamme, vous est proposé un large choix de gels douches...

Mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part du contenu de mon colis Le Petit Marseillais. Pour moi : - un guide de projet - un flacon de Douche Crème de Soin Hydratation Intense Pour mon entourage : - des échantillons de Lait Hydratant Sublimant - des marque-pages Mon prochain article...

J'ai reçu mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, J'ai reçu aujourd'hui mon colis Le Petit Marseillais, je vous mets une photo de son contenu mais je vous en dirais plus dans un prochain post. A Bientôt les BA ! #DoucheSoin #LePetitMarseillais

J'ai été sélectionné pour tester...

un produit de douche Le Petit Marseillais. Il s'agit soit la Douche Crème de Soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia soit la Douche Huile de Soin NUTRITION à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger . J'ai hâte de recevoir ce produit pour l'essayer et vous en donner mon avis. #DoucheSoin...

J'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis en tant qu'ambassadrice du Club des Testeurs SANOGYL sur le : Dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL Ce qu'en dit la marque : A l’Eau thermale et sels minéraux*. Tous les bienfaits de l’eau thermale dans un dentifrice. Sa formule...

Merci Sanogyl

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens faire un post pour remercier le Club des Testeurs Sanogyl car j'ai été sélectionné pour tester : le dentifrice Sanogyl Soin Thermal Complet En plus, petit bonus, j'ai reçu en cadeau une crème pour les mains de la marque HEMA (marque que je ne connais pas...

Le contenu de mon colis TRND Parodontax

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon colis TRND Parodontax : pour moi : - 1 dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense - un guide du projet pour ma famille, mes amis, collègues et connaissances : - 20 échantillons de 20 mL Parodontax Fraîcheur Intense - 20...

J'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, Ca y est, j'ai réceptionné mon colis trnd : le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense J'ai hâte de tester ce produit !