twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

Articles de emi3000 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

The Masking Tape

Salut les BA, Je trouve que le "bouche-à-oreille" ou le "clavier à yeux" (si vous préférez) fonctionne très bien sur Beauté Addict pour nous faire découvrir des nouveautés ! r1girl parle sur son blog d'un concours organisé par celestine1 et hop, me voilà sur le site sortiraparis.com...

Réalisez avec votre enfant un album souvenir des vacances !

Fiche technique offerte par La Fnac éveil et jeux Réalisez avec votre enfant un album souvenir des vacances Petits conseils : Votre enfant a dessiné tout l’été ? Il a ramassé et collectionné de petits souvenirs (coquillage, sable, plume, feuille…) ? Regroupez ses dessins et ses...

M&M's personnalisés

Sympa les M&M's personnalisés ! Pour toutes les occasions : Mariage, Baptême... C'est très original et ces gourmandises sont tellement bonnes même si ce n'est pas très naturel ! http://www.mymms.fr/occasions/mariage.html

Côté bijoux

Hier, j'ai enfin terminé le bracelet que j'avais fais pour Noël 2007 pour ma Maman. Il s'était cassé et je n'avais jamais pris le temps de le refaire. Je suis contente, c'est fait. Maman va être contente

Côté perles

Petite publicité pour un site que j'aime beaucoup. Quand je fais des bijoux en perles, je commande sur ce site car il y a énormément de choix dans les couleurs, les formes... Je vous laisse y jeter un coup d'oeil. http://www.perlesandco.com/

Côté hobbies

En ce moment, j'adore faire des broderies en points de croix. Mes ouvrages préférés sont ceux destinés aux enfants : tableau décoration, bavoirs, doudous... C'est une activité qui détend énormémént, il faut que je vous mette des photos de ce que j'ai fais

Côté broderie

En ce moment, j'adore faire de la broderie car ça me relaxe beaucoup. Si vous aussi vous êtes fan ou que vous voulez découvrir la broderie, je vous conseille de vous inscrire au club DMC afin de bénéficier de diagrammes gratuits. Bon ouvrage !...

Côté encadrement

Impossible de mettre la photo de mon précédent cadre. J'espère que ça va fonctionner avec celui-ci. Pour ce cadre, j'ai également entièrement réaliser le cadre avec du carton

Côté encadrement

Hier, la photo du cadre ne s'est pas affiché. je refais un essai et j'espère que ça va fonctionner aujourd'hui

Côté encadrement

Et voilà le deuxième cadre que j'ai réalisé. Celui-là je l'ai offert à ma Maman car sa cuisine est verte donc il va très bien